Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Saurez-vous m'aiguiller sur le bon choix ?!

Saurez-vous m'aiguiller sur le bon choix ?!

Forum Téléphonie mobile : Saurez-vous m'aiguiller sur le bon choix ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes,

Je ne vais pas tarder à changer mon forfait 15€ (1h, avec report, +15% d'ancienneté et international) + 3€ (pour 30 SMS ...) de chez Orange pour passer chez Virgin Mobile et prendre le forfait Excess SMS à 21€.

Je cherche donc un téléphone sympa, capable de prendre des photos correctes, d'écouter de la musique en branchant si possible des vrais écouteurs en jack d'une façon ou d'une autre, et de pouvoir insérer une carte mémoire Micro SD et le tout en restant raisonnable au niveau des prix (150 serait déjà un bon maximum à mon goût).

N'y connaissant pas grand chose (un bon minimum quand même) j'ai trouvé les Samsung U900, LG KC550, Sony Ericsson C902.
Mais sinon jetez un œil ici en choisissant comme formule le Forfait Excess et 40 min comme durée.

D'avance je vous remercie pour votre aide !

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le c902 est le meilleur choix, excellent appareil photo et partie multimedia au meme niveau que les baladeurs de la marque.
il ne possede pas de prise jack, mais des tas d'adaptateurs sont dispos chez la marque comme chez les accessoiristes classiques. de plus, la marque vend d'excellents casques sur la connectique dédiée.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Et en moins cher il y a quoi d'environ équivalent.

Répondre à chichil

Allez SVP aidez-moi, je n'y connais pas grand chose.

Le U900 semble assez intéressant au vu de ses caractéristique et par le fait que sur 150€ qu'il coûte 50€ sont remboursables.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

tu cites trois téléphones, demande lequel est le mieux, on te réponds que c'est le c902, mais la réponse ne te conviens pas.

tu attends quoi alors ?

si tu veux acheter à tout prix le u900, alors achetes-le, mais dans ce cas ne vient pas sur un forum demander quel est le meilleur etc puisqu'en fait ut te fous de la réponse et que tu as déja fait ton choix.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Je n'avais pas fais attention que le C902 dépassait mon budget.
L'erreur est humaine non ?

Et quand on regarde les caractéristiques techniques du U900 et du C902, on remarque qu'elles sont très proches (sur le papier en tout cas).
Et si en plus le U900 a 50€ de remboursable, j'ai remarqué que cela devait être une bonne affaire.

Mais si dans la liste des téléphones chez Virgin vous en voyez un aussi bon et moins cher, faites-moi en part.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Saurez-vous m'aiguiller sur le bon choix ?!
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens