Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Win 7 Pilote Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller

Win 7 Pilote Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Win 7 Pilote Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à la communauté :)

Voici mon problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre...

Je veux installer Win 7 mais j'ai un message me disant que je doit auparavant mettre à jour mon Contröleur de Stockage SCSI/RAID Host Controller. Où et comment l'avoir ?

Message édité par Atlas75 le 23-10-2009 à 10:26:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour commencer si tu avoir des réponses plus rapidement je te conseille d'éditer ton message et rajouter un Bonjour.
C'est plus agréables et donne envie de répondre a ta question.

Répondre à truecode

truecode a écrit :

Bonjour,

Pour commencer si tu avoir des réponses plus rapidement je te conseille d'éditer ton message et rajouter un Bonjour.
C'est plus agréables et donne envie de répondre a ta question.

Exact, j'étais tellement pris par mon installation que j'en ai oublié le moindre des savoirs-vivre.... :(
Toutes mes excuses et bonjour :)

Répondre à Atlas75

Alors il faudrais se tourner vers le téléchargement du driver Raid sur le site de ta carte mère.

Répondre à truecode

Merci, je vais donc étudier ma carte DELL XPS et voir quel est le driver concerné, avant toute chose :)

Message édité par Atlas75 le 23-10-2009 à 10:37:57
Répondre à Atlas75

Salut,

pour avoir plus ou moins le même modèle d'ordinateur (xps M1330) et essayé seven x86 et x64 dessus, les pilotes devraient t'être proposés en faisant un simple windows update.

Message édité par MaxGix le 23-10-2009 à 11:57:46
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Win 7 Pilote Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens