Je viens de passer mon permis B aujourd'hui.
J'ai répondu correctement aux 2 questions et bien fait mes 2 manoeuvres (pas dur créneau en marche avant) pas fait de fautes éliminatoires... mais a 2 fois lors de ma conduite, j'ai failli tourner dans la direction inverse qu'il m'avait demandé, je me suis reprise en regardant bien et en mettant les clignantants. Je suis en stresse car je ne sais pas si c'est éliminatoire.
Pouvez vous me répondre, merci.... tichia
J'en connais qui ont fait bien pire et qui l'ont eû, si ton examinateur est "humain", il a dû se rendre compte que ce n'était qu'un coup de stress dû à l'examen
J'ai un pote qu'a eu le permis sans faire les manoeuvres ..
C'est chiant quand on attend le permis, on sait pas si on l'a ou pas, on se pose plein de questions... on demande partout autour et tout..
Mais bon le truc, c'est que c'est l'examinateur qui juge, tu peux conduire parfaitement et te faire recaler pour une petite connerie, ou même conduire comme un pied (comme uber mario un peu ), et l'avoir.
Euh... Ca choque personne le créneau en marche avant ?...
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
En plus, j'ai toujours plus de mal à me garer en marche avant qu'en créneau dans ce genre de cas.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Est-ce le stress qui te fait confondre ta gauche de ta droite ou bien fais-tu parti des ces personnes qui ont du mal à les reconnaître ? Une astuce : mettre un D au bic sur ta main droite et inversement pour la gauche. Quand as-tu les résultats ?
Je viens de passer mon permis B aujourd'hui.
J'ai répondu correctement aux 2 questions et bien fait mes 2 manoeuvres (pas dur créneau en marche avant) pas fait de fautes éliminatoires... mais a 2 fois lors de ma conduite, j'ai failli tourner dans la direction inverse qu'il m'avait demandé, je me suis reprise en regardant bien et en mettant les clignantants. Je suis en stresse car je ne sais pas si c'est éliminatoire.
Pouvez vous me répondre, merci.... tichia
Créneau en marche avant ? C'est l'inspecteur qui t'a dit de faire comme ça ou c'est toi qui l'a fait comme ça parce qu'il y avait de la place ? Un créneau se fait toujours en marche arrière le jour de l'examen...
Tu t'es trompée 2 fois de direction ? Si tu t'es repris ça va mais le créneau m'intrigue
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.