Tom's Guide > Forum > Photographie > Recherche APN tropicalisé

Recherche APN tropicalisé

Forum Photographie : Recherche APN tropicalisé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

recherche apn tropicalisé (si possible) ,avec un bon mode vidéo, rafale , les 2modes auto et manuel , utilisant des batteries rechargeables , un bon mode portrait ,grand angle ,de 10megapixels maxi . PRIX :400euros maxi

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 09:32:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dis donc c'est pas les petites annonces ici.
Tu pourrais faire des phrases, dire bonjour, merci. On est des êtres humains, même si ca se voit pas !

Répondre à dandibot

on est jamais trop picalisé, d'ailleurs ! Par contre, on peut être étanche à la politesse !

Répondre à bedwir

dandibot a écrit :

Dis donc c'est pas les petites annonces ici.
Tu pourrais faire des phrases, dire bonjour, merci. On est des êtres humains, même si ca se voit pas !

Bonjour Dandibot ;Je suis confuse .J'ai laissé à ma nièce (elle est jeune,et tu connais leur façon de s'exprimer ? )le soin de poser ma question ,je n'ai pas vérifié et suis partie en voyage ; quant à moi , je n'ai pas l'habitude des forums ni du langage utilisé . Je suis sincèrement désolée . Merci pour le rappel à l'ordre .

Répondre à pissiette

bedwir a écrit :

on est jamais trop picalisé, d'ailleurs ! Par contre, on peut être étanche à la politesse !

Bonjour Bedwir . Je te remercie pour cette réponse et tu as tout à fait raison . Lis ma réponse à Dandibot . Je peux te dire à bientot ? Au fait, j'ai acheté un réflex ,un Nikon D5000 qui convenait mieux à ce que je recherchais . Salut ! et merci de t'etre manifesté

Répondre à pissiette
Tom's Guide > Forum > Photographie > Recherche APN tropicalisé
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens