recherche apn tropicalisé (si possible) ,avec un bon mode vidéo, rafale , les 2modes auto et manuel , utilisant des batteries rechargeables , un bon mode portrait ,grand angle ,de 10megapixels maxi . PRIX :400euros maxi
Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 09:32:25
Dis donc c'est pas les petites annonces ici. Tu pourrais faire des phrases, dire bonjour, merci. On est des êtres humains, même si ca se voit pas !
Bonjour Dandibot ;Je suis confuse .J'ai laissé à ma nièce (elle est jeune,et tu connais leur façon de s'exprimer ? )le soin de poser ma question ,je n'ai pas vérifié et suis partie en voyage ; quant à moi , je n'ai pas l'habitude des forums ni du langage utilisé . Je suis sincèrement désolée . Merci pour le rappel à l'ordre .
on est jamais trop picalisé, d'ailleurs ! Par contre, on peut être étanche à la politesse !
Bonjour Bedwir . Je te remercie pour cette réponse et tu as tout à fait raison . Lis ma réponse à Dandibot . Je peux te dire à bientot ? Au fait, j'ai acheté un réflex ,un Nikon D5000 qui convenait mieux à ce que je recherchais . Salut ! et merci de t'etre manifesté