Cherche convertisseur
Forum Appareils multimedia : Cherche convertisseur
Bonjours a tous,
Voila enfaite je cherche tous simplement un convertisseur audio qui pourait me passer le fichier
m4a à mp3 ou wma (se qui compte ses que je puisse le lire avec windows média )
merci d'avcance
:-) Utilise celui là :
dBPowerAMP Music Converter
Tu pourra convertir différents types de fichiers audio en installant les codecs appropriés !! (dont le M4a):
Codecs
pardon mais j'arrive pas a trouvé les codecs
salut Faride
Içi tu trouveras tous les codecs
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Bsr.
:-o Je comprends pas pourtant mon lien fonctionne chez moi ! Les codecs sont en bas de la page:
Les codecs
il a pas dit que le lien fonctionne pas mais qu'il ne les trouve pas !
ouvre tes yeux lol, ou alors tu n'arrive pas à les télécharger ?
frenchement ces pas que je veux faire le mec soulant mais je c pas quoi telechargé il propose plusieur chose y a pas autre chose
desolé
Re bonjours ,
sa y est j'ai trouvé une autre solution, j'arrive a lire mes fichier audio grace a itunes mais maintenant ma question est ? est ce que on peut les metre sur CD pour pouvoir les lire sur n'importe qu'elle lecteur ?
Moi je te conseille Format Factory.
C'est un logiciel de conversions audio,vidéo et image avec les fonctions suivantes:
Tous format vers MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF.
Tous format vers MP3/WMA/AMR/OGG/AAC/WAV.
Tous format vers JPG/BMP/PNG/TIF/ICO/GIF/TGA.
Il est gratuit, puissant, disponible en français et simple avec des possibilités de réglages avancés.
Il est régulièrement mis à jours Pour le téléchargement et les informations supplémentaires :
Ici (site officiel en anglais)
Et Ici (test en français)l] (test en français)
Salut, moi j'ai "efficient wma mp3 converter" et ca marche très bien , pratique pour convertir tes chansons en wma,Mp3 etc
Sujet datant de 2005 quand meme...
Je clos
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.