Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > non acces au mail via wanadoo

non acces au mail via wanadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : non acces au mail via wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai essayé de lire mes mails aujourd'hui par l'intermédiaire de wanadoo,mais je n'y arrive pas il me dit que le cookies ne sont pas accepté.C'est assez important que je puisse avoir acces a mes mails,je vais cette semaine formaté et j'aurais pas le temps de reconfigurer outlook,j'ai donc absolument besoin d'avoir acces a mes mails.

Donc si quelqu'un sais comment s'y prendre?
ps:pas de message disant:"change, passe a Gmail ou autre..."ou encore "outlook c'est nul..."
Je precise que via outlook ca marche tres bien mais via wanadoo(je n'avais jamais essayé auparavant)il me dit Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Wanadoo.Je suit rigoureusement les instruction mais ca marche pas!!!

Je voudrait savoir comment acceder a mes mails par wanadoo.

je vous remerci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Internet Explorer > Options Internet > Cokies ( accepte les toutes )

Répondre à KevZ

Ca doit venir de mon firewall!!!!!

J'ai Mcaffee firewall,j'ai essayé de tripoter dedans mais j'ai toujour pas acces a mes mails.

merci

Répondre à jainzar
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > non acces au mail via wanadoo
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens