bonjours...
jai , en decembre commandé un module radio pour mon archos AV320 chez rueducommerce.
Je l'ai recu le 10 janvier , et , men suis servi 4-5 jours. puis jai eu lopportunité de revendre mon AV320 au prix d'un AV420 (399 €). jai saisi cette chance , jai acheté l'AV420 et me retrouve avec la fameuse radio incompatible pour l'av420.
Je decide donc dexercer mes droits de 15 Jours satisfait ou remboursé.
je fait une demande ds la section suivi de rueducommerce jeudi dernier. le probleme c'est quil ny ont pas repondu (5 jours c bizarrement long)
jai alors appelé 2-3 fois , ai attendu 10-15 minutes a chaque appel mais personne...
jai comme limpression que si ils repondent pas a ce message c quils attendent que le delai de 15 jours secoule avent de dire : ah nan , desolé c trop tard...
Franchement le service client par mail de rueducommerce c nikel pour la demande de facture et c'est tout. Coté telephone parfois ca peut etre tres long mais generalement la semaine on attend pas plus de 10min. Si tu es encore dans le periode de 15jours il n'y aura pas de probleme pour l'echange. Rueducommerce a un service client remarquable par rapport a d'autre.
Et ben rappel auant de fois que tu peux jusqu'à ce soir!
Sinon peut-être qua le mail que tu as envoyé peu prouver que tu a fait une demande avant les 15 jours...
Enfin je ne connais pas trop rue du commerce.
va sur le guide.com cet organisme défend les droits des consommateurs, il règle tous les litiges, tu rentres en contacte directement avec le responsable et c'est lui qui te contacte!!
fklotz a écrit :
Oui, jamais d'embrouille chez RDC
Comme dirait l'autre, c'est no tracas, no blabla ! :-D
C'est pas faux, néanmoins si tu pouvais faire remonter le cours de l'action RDC, ça m'arrangerait ils comprennent rien à rien ces investisseurs... moi j'y crois encore !
linkorn a écrit :
va sur le guide.com cet organisme défend les droits des consommateurs, il règle tous les litiges, tu rentres en contacte directement avec le responsable et c'est lui qui te contacte!!
Oui, oui, en l'occurence c'est moi qui contacte nos clients ... ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.