Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme Chez RueDuCommerce !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjours...
jai , en decembre commandé un module radio pour mon archos AV320 chez rueducommerce.
Je l'ai recu le 10 janvier , et , men suis servi 4-5 jours. puis jai eu lopportunité de revendre mon AV320 au prix d'un AV420 (399 €). jai saisi cette chance , jai acheté l'AV420 et me retrouve avec la fameuse radio incompatible pour l'av420.

Je decide donc dexercer mes droits de 15 Jours satisfait ou remboursé.
je fait une demande ds la section suivi de rueducommerce jeudi dernier. le probleme c'est quil ny ont pas repondu (5 jours c bizarrement long)
jai alors appelé 2-3 fois , ai attendu 10-15 minutes a chaque appel mais personne...

jai comme limpression que si ils repondent pas a ce message c quils attendent que le delai de 15 jours secoule avent de dire : ah nan , desolé c trop tard...

que faire ? a laide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement le service client par mail de rueducommerce c nikel pour la demande de facture et c'est tout. Coté telephone parfois ca peut etre tres long mais generalement la semaine on attend pas plus de 10min. Si tu es encore dans le periode de 15jours il n'y aura pas de probleme pour l'echange. Rueducommerce a un service client remarquable par rapport a d'autre.

Répondre à Ferpent

le probleme c ke g jusqua ce soir , apres il sera trop tard !

Répondre à btman

Et ben rappel auant de fois que tu peux jusqu'à ce soir!
Sinon peut-être qua le mail que tu as envoyé peu prouver que tu a fait une demande avant les 15 jours...
Enfin je ne connais pas trop rue du commerce.

Répondre à shadow77

salut,

il me semble que c'est la date d'envoie qui compte le cachet de la poste faisant foi

Répondre à gegemomo

le petit probleme c ke dapres la poste g recu le paquet le 10 Janvier (suivi colissimo) et nous sommes le 24 ...
24-10 =14 jours...
c limite non ?

Répondre à btman

c bon c géré , ils menvoient une fiche de retour... en tt cas ya pas dembrouille , et c plutot bien !

Répondre à btman

Oui, jamais d'embrouille chez RDC

Comme dirait l'autre, c'est no tracas, no blabla ! :-D

Répondre à fklotz@IDN

va sur le guide.com cet organisme défend les droits des consommateurs, il règle tous les litiges, tu rentres en contacte directement avec le responsable et c'est lui qui te contacte!!

Répondre à linkorn

Citation :


fklotz a écrit :
Oui, jamais d'embrouille chez RDC

Comme dirait l'autre, c'est no tracas, no blabla ! :-D



C'est pas faux, néanmoins si tu pouvais faire remonter le cours de l'action RDC, ça m'arrangerait :whistle: ils comprennent rien à rien ces investisseurs... moi j'y crois encore !

Répondre à Nitou

J'y crois aussi et j'attends.

Je pense que RDC est un placement à long terme au contraire de ce qu'en pensent les investisseurs.

Mais c'est par notre travail qu'on fera monter le titre. De ce côté vous pouvez compter sur nous ! ;-)

Répondre à fklotz@IDN

Citation :

linkorn a écrit :
va sur le guide.com cet organisme défend les droits des consommateurs, il règle tous les litiges, tu rentres en contacte directement avec le responsable et c'est lui qui te contacte!!



Oui, oui, en l'occurence c'est moi qui contacte nos clients ... ! ;-)

Répondre à fklotz@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme Chez RueDuCommerce !
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens