Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Modifier un son divx en un autre son

Modifier un son divx en un autre son

Forum Appareils multimedia : Modifier un son divx en un autre son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et bonne année 2004.
j'ai un petit soucis avec un petit nombre de fichiers qui a la lecture avec ma platine H&B ne ressort que l'image et pas le son.
Après analyse avec gspot,ce dernier me dit que mes codecs sont bien installés mais au niveau audio cela m'indique comme nom de codec:divx(same as wma) (0x0161) DIVX networks.
je souhaiterais donc modifier ce son afin qu'il soit compatible avec ma platine. pourrais t'on me donner des indications sur la façon de réaliser cette manip? MERCI :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, essaye de d'extraire la bande son avec un logiciel comme Neodivx 9.3 ou VirtualDub et retravaille donc l'extrait tjs avec l'un des 2 logiciels.

Répondre à biloute@IDN

sinon tu as le logiciel goldwave pour extraire et modifier le son en ce que tu veux d autre

Répondre à playbz

a priori c'est que ta platine ne reconnait pas le wma ce qui est normal car logiquement la bande son d'un divx c'est du mp3

Répondre à shinji86@IDN

Salut,

Tu peux réencoder le son directement avec virtuldub (ou nandub).
Pour voir un tutorial :
http://www.cestfacile.org/reencoder_son_divx_virtualdub.htm

Répondre à cestfacile

euh slt je voulais savor comment enlevé un bout du divx genre le generique de fin car sa rentre po sur mon cd

Répondre à ribwund

utilise virtualdub c'est pas mal pour enlever des morceaux de films

Répondre à shinji86@IDN

Tutorial pour couper un Divx (avec VirtualDub)

Répondre à cestfacile
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Modifier un son divx en un autre son
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens