Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows XP SP3 pour 2007
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que nous vous annoncions dans notre actualité « Windows XP aura bien son SP3 » que la sortie de ce Service Pack était initialement prévue pour 2006, la nouvelle année venant juste de commencer la firme de Redmond vient de confirmer les rumeurs qui parlaient d’un retard. En effet, les roadmap de la firme parlent maintenant du deuxième semestre 2007. Cette date est dite préliminaire et sera appelée à se préciser et peut-être même modifiée. On se demande néanmoins si cela reste vraiment utile de sortir un Service Pack alors que Vista sera déjà dans les bacs depuis presque un an, du moins si Microsoft s’en tient à ses promesses. En tous les cas, cela fera sûrement plaisir à ceux qui ne veulent pas renoncer à leur Windows XP. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Preuve qu'ils ne vont pas encore totalement abandonner ceux qui ne voudront pas telech... hahem acheter Vista... :-D |
|
Plus d'informations
|
je me demande si c'est vraiment judicieux de sortir le sp3 aussi tardivement
|
|
Plus d'informations
|
le probleme de vista, c'est qu'il faut une becanne qui puisse le faire tourner...
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft n'a pas officielement annoncé l'arrêt du support pour XP en 2008.
|
|
Plus d'informations
|
le sp2 m'a toujours posé des soucis quand je voulais l'installer
|
|
Plus d'informations
|
Quoi qu'on en dise, vista sera un OS truffer de mouchards. Fini les logiciels cracker et autres soft sans licences.....peut même la fin des jeux cracker.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
alor qu'attendons nous pour allez vivre dans les bois loin de cette vilaine civilasation!!!! |
|
Plus d'informations
|
Reponse à Milowen et bien sur aux autres! |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, moi j’utilise Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.6.SATA.Integre.By.MkEx64 , et là, plus aucun problème, XP SP2, du gâteau, alors le SP3 … non merci, mais vu la sortie prochaine de Vista, avec des mouchards et traceurs à GOGO, pour ma part, non merci et quand on sera en 2008 pour la fin du XP, ben moi c clair, !!!LINUX !!! |
|
Plus d'informations
|
Juste pour préciser. C'est pas parce qu'ils arrêtent le support que ça marchera moins...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai rien recompilé, pas eu besoin d'une ligne de commande. |
|
Plus d'informations
|
j'espere qu'il y aura beaucoup d'amelioration sur le sp3 pour qu'il y es du retard masi bon des qu'il sortira on verra se qu'il donne :-D :-) ;-) |
|
Plus d'informations
|
un sp3 pourquoi pas mais moi, en ce qui me concerne je passerais sous vista |
|
Plus d'informations
|