Tom's Guide > Forum > Logiciels > qu'es-ce qu'un sipset?

qu'es-ce qu'un sipset?

Forum Logiciels : qu'es-ce qu'un sipset?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je ne suis pas trés calé en informatique, a part de petites choses je n'y comprend pas grand chose.
Quand j'ai contacté le service de dépannage il m'a expliqué tant de choses que je n'ai pas pensé a le lui demandé.
Je pensais que ce doit être un logiciel ou quelque chose comme ça.
Merci d'avance pour toute votre aide qui m'est précieuse.
J'oubliais meilleur voeux à tous ce qui lirons ma demande d'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Laulau,
Je pense que tu parles d'un Chipset!
Il s'agit pour fair simple, d'un ou d'un ensemble de composants électronique, généralement directement implantés sur la carte mère, permettant de gérer le son, la vidéo, etc...
voilà!

Répondre à pascalou95

Ah voilà donc, je te remerci pour ton aide.

Répondre à laulau_57

Tres bonne reponse. Ajoutons qu'il est courament prononcé [Sipset] ou encore [Chiset] par une majorité d'habitués :mdr:

Répondre à MeMento

Citation :

pascalou95 a écrit :
Salut Laulau,
Je pense que tu parles d'un Chipset!
Il s'agit pour fair simple, d'un ou d'un ensemble de composants électronique, généralement directement implantés sur la carte mère, permettant de gérer le son, la vidéo, etc...
voilà!

Tres bien resumé !!! :-D ;-)

Répondre à charlyadi13

Le chipset est composé d'un north bridge et d'un south bridge. L'intégration de fonction audio ou video en leur seins n'est que secondaire, c'est le chipset qui gére toute la carte mére et qui harmonise son fonctionnement.

Répondre à jun

je tiens à vous remercier pour votre aide, et à plus sur info-du-net.com

Répondre à laulau_57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > qu'es-ce qu'un sipset?
Aller à :

Il y a 2846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens