Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon graveur pioneer 107 D
Mot :    Pseudo :           

saluit tout le monde je suis nouveau sur le coin.. en fait g besoins d'aide.. mon graveur Pioneer DVR 107 D n' arrive pas à graver des cd de 800 MB.. ??? normal ou pas tout en sachant que nero est configurer et g les firmware 1.13 et 1.18??? qu'elqu'un peut m'aider.. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tu a bien regarder chez pioneer pour ton graveur,

ton PB ne doit pas etre materiel.

je pense qu'il faut bien regarder les parametrages utilitaires ou y a t'il une update a faire.

A+

Répondre à fabp

hier g installer le firmware 1.20 et sur le overburn il marque toujours Non supporté

Répondre à manu2005

Bonsoir,

J'ai un pionner DVR 107D j'ai flasher mon graveur avec le firmware 1.20 disponible sur le site de Medion et je n'ai pas eu de problème. :-)

Répondre à john21

c encore moi... moi aussi g un Medion... g telecharger le firmware 1.20 m il me dis "Available target not found" que faire????

Répondre à manu2005

c encore moi excuse... il y a 2 trucs ke g n comprend pas... 1° sur le overburn mantenant il ya "Non supporté" avant il disait "supporté" et dans le teste gravure en surcapacité de nero enterprise 6.3.1.17 (nero cd-dvd speed) il y a un message d'erreur aussi "invalid field in parameter".. est ce ke vous pouvez m'aider???? merci d'avance

Répondre à manu2005
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon graveur pioneer 107 D
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens