ben en fait quand jai ouvert paint shop pro 7 pour la première fois après l'avoir installé, jai une fenêtre de configuration qui s'est ouvert ! il fallait choisir parmis mes fichiers où je voulait mettre les fichiers : pinceaux, caches, formes, dégradés,....
jai cliqué par erreur sur bureau et maintant jai tout les fihiers qui devrait etre dans fichier c/programfiles/paintshoppro....
qui se mettent dans sur mon bureau
jaimerais que ces fichier ne soient plus la !!!! plus clair ????? :-P
Oui, bien plus clair !
Hum ...
Tu devrai avoir dans "Ficher", ou dans "Edition" les préférence ! (moi jutilise photoshop mais c a peu près pareil)
bref, tu recherches préférence ! et normalement, dedan, tu y trouvera ton bonheur !
J'ai pas mieux que désinstaller et de réinstaller en faisant attention :-D
Non sérieusement, moi j'ai Paint Shop Pro 7 comme toi et j'ai jamais eu cette fenêtre. Par contre, quand j'avais installer le 8 je l'avais eu et ça mettait les fichiers dont tu parles dans Mes Documents mais ça me convenait pas. J'avais essayé de changer, y'a toutes les options pour, mais ça fonctionnait pas.
C'est pour ça que j'ai remis le 7 :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.