Bonjour,
J'ai un petit problème qui est que je n'arrive pas a formater mon PC car quand je lui fais la demande il me dit =>
Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus.
Format pourra s'exécuter après que ce volume ait été démonté
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)
et quand je lui dit moi "o" il ne veu rien savoir...
Comment je peu faire ??? Je vous remercie d'avance
Boot sur le CD de windows (si tu as un CD)
Choisi installer Windows
Après plusieurs choix, tu auras une proposition de supprimer la partition, Prends ce choix
Ensuite il repartitionne, reformate et réinstalle Windows XP
Met ton cd dans le lecteur et redémarre ton PC. Si ton PC est bien réglé il devrait booter sur ton CD. Tu dois poouvoir lire "appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD"; Là tu appuies sur une touche (ex: barre espace) et tu attends jusqu'à un écran bleu ;-)
faut aller dans le BIOS en appyant sur F2 ou Suppr au demarrage de ton pc et apres dans sequence de boot et la tu met cd-rom en premier
et pouf tu enregistre et tu redemarre
par contre ventilolo c pas la peine de te moquer de lui il a le droit de pas conaitre
saluttttttttt stop les embrouilles c'est pas le sujet conserné tous les personnes qui agissent comme ca n'auront plus aucune aident de qui que ce soit ...
je rajouterais qu'avant de rire des autres on est tous passer par la la premiere fois que vous avez eu un ordinateur vous ne connaissiez presque rien donc voila on pourrais en rire aussi respecter vous en premier et ca ira pour le mieu merci !!!!!!
Coucou,
C'est encore moi... Donc j'ai fais tout se que vous me dite de faire et je n'y comprend rien car ca à formater qu'une partie du disc... tout se que j'avais sauvegarder dur CD est bien effacer mais les logiciel dans programme five sont toujours là et sa bug donc toujours autent... (et mon disc n'est quand un partie !!!) On fais comment pour effacer tout se qui se trouve sur le disc dur ???
jette ton DD par la fenetre ^^ Lol
non mais c'est bizare ton truc
tu dois normalement tout formater ou rien du tout!
si tu bootes sur ton CD d'XP, ensuite tu formate
et tu partitionnes en 2 parties minimum (une systeme et une autre donnée) si tu es un gros téléchargeur fais 3 parties un system, données et DL comme ca quand les DL sont finis, tu les graves de DL et c bon et sur données tu mets les programmes et jeux comme ca tu n'auras pas besoin de defragmenter souvent... (moi je fais ca tous les ans preske ^^)
vous en pensez quoi les autres?
sinon si ca marche pas ... je c pas
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.