Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange Messenger by Windows Live

Orange Messenger by Windows Live

Forum Téléphonie mobile : Orange Messenger by Windows Live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment acheter un Sony Ericsson K530i. J'ai voulu essayer d'installer Orange Messenger by Windows Live, donc je vais sur le site d'orange, je me connecte sur mon compte, et je me fais envoyer le message avec le soit-disant lien pour télécharger l'application. Je recois bien un message d'orange, mais ce n'est pas un lien pour télécharger Orange Messenger by Windows Live. C'est un message qui me dit d'aller voir dans mes application, et c'est tout.

Comment puis-je faire pour pouvoir quand même télécharger Orange Messenger by Windows Live sur mon portable ?

Merci d'avance.

Message édité par Here-on-my-own le 25-07-2008 à 23:09:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour avoir le lien il faut passer par le site :

http://www.messengersurvotremobile.com/ suivez-y les instructions et vous recevrez un message avec le lien.

Répondre à alexdu79

Merci Alexdu79, je suis allée sur le site et tout marche correctement. Je peux maintenant me connecter à partir de mon mobile à msn.

Répondre à Here-on-my-own
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange Messenger by Windows Live
Aller à :

Il y a 2781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens