Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour je vous demande de l aide car mon wanadoo ce deconnecte tout seul

bonjour je vous demande de l aide car mon wanadoo ce deconnecte tout seul

Forum Accès Internet & Réseaux : bonjour je vous demande de l aide car mon wanadoo ce deconnecte tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j ai une deconection qui se fait toute les
deux heures apeut pres avec comme message d erreurs impossible de se connecter a la mire
cependant trente seconde apres il se reconnecte tout seul.
je suis sur ordinateur compaq presarioet je suis en connexion2048 antivirus avg
si vous pouver m aider ou me donner conseilsje vous en remercie d avance si vous vouler plus d infos laisser moi un message et je regarderai tout les jour merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja, si il fait ca, pose toi la question d'ou cela peux venir !?!

Il faudrait que tu regarde si tu n'a pas quelques petit spyware ou adware sur l'ordi !
(scanne ton pc avec ad-aware SE)

Ensuite, fait un test antivirus (ET CHANGE MOI CET ANTIVIRUS !!! prend KasperSky si tu veu un minimum de sécurité !)

voila, si cela ne fonctionne pas di le moi !

Et une dernière question : c koi ton Fournisseur d'Accès Internet ?

Répondre à SckyzO

c'est tout simple

tu appel le service client de wanadoo et tu demandes qu'il vérifie s'il n'y a pas de probléme sur ta ligne

s'il n'y en a pas tu pourras te demandé si tu n'as pas chopé un virus

Répondre à Qwack

Salut,

Deja,Sckyzo je sais pas d'ou tu sort mais vaut mieu parlé calmement et ne pas donné des ordres, tu a qu'a lui payé l'antivirus si tu veux telement qu'il le change.
Et t'es propos du genre:
"Deja, si il fait ca, pose toi la question d'ou cela peux venir !?!"
Si il pose un sujet c'est qu'il n'a pas reponse a ses question.
Nous somme ici pour sa.

Citation :

Et une dernière question : c koi ton Fournisseur d'Accès Internet ?

Il suffit de regarder le nom du sujet:

" Bonjour je vous demande de l aide car mon [b]wanadoo ce deconnecte tout seul"

Oui comme le dit Qwack, appelle le service client wanadoo, sa seras plus fiable.

a+

Répondre à mezugu

:-?
Dsl, mais c pa de larogance ...

Répondre à SckyzO

Pourquoi tu veux qu'il change son Anti-Virus ??

Moi j'ai Avast Hom Edition et une connxion 2048 chez wanadoo j'ai aucun probleme ...

Répondre à pingu@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour je vous demande de l aide car mon wanadoo ce deconnecte tout seul
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens