heu problème... aidez moi a choisir!!!
Forum Accès Internet & Réseaux : heu problème... aidez moi a choisir!!!
salut a tous!!
alors voilà je sais que pas mal de topic ont déjà du etre fait sur ce genre de sujet mais je retente...
je suis actuellement chez wanadoo en 512 (heu ouai la ou j'habite c'est un peu le trouduc.. du monde, donc je peux pas avoir plus que du 512)
et mon offre chez wanadoo touche a sa fin.
J'aimerai vos conseils pour savoir chez qui je doit me tourné, toujours pour du 512 mai en "moins cher"
je vois des offres partout de NEUF telecom mais estce que cela marche bien? estce que la connexion est fiable ainsi que les taux de transfert?
dites moi ce que vous en pensé et quel serveur est le plus avantageux selon vous ou selon vos propres éxprerience.
meeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
peace
Dans tout les cas, tu n'auras pour le moment que la 512 a ce que je crois comprendre !
Pour moi, comme pour d'autre, je considère Wanadobe totalement nul ! Je conseillerai Free. (ou 9tel)
Pkoi ? tout simplement en envisagent sur le futur ! D'ici kelke temps, les campagne von etre muni de l'adsl 2Mo au moins, et la, tu sera bien contant d'avoir ta petite freebox (si elle passe)
Ou alors, bien ke jaime pas dire ca, renseigne toi savoir kel offre wanadoo te fait dans ton coin pomé, voir si tu pouré avoir le 1Mo ... ou plus, car en se moment, la tendance wanadoo est de ralié les campagne au ville niveau internet !!
| Citation :
|
Pas avant 2006-2007 voire après alors.. certains coins ne sont même pas encore reliés à l'adsl ;-)
je vois pas pourquoi tu veux changé de FAI ça fonctionne trés bien wanadoo
surtout que pour les campagnes c'est wanadoo le plus performant
au fait dit moi tu appel qui quand tu as un probléme sur ta ligne ?
france télécom et bien dit toi que vu que tu n'est pas dans une zone dégroupé il vaut mieux resté chez wanadoo
http://www.degrouptest.com/ sa peu taider
Je suis d'accord, je n'aime pas Wanadoo, mais au niveau de la campagne, c'est eux les plus performant !! pour le moment !
9 tel accepte moi j'y suis et c'est trés bien
ok merci pour vos réponse!!!
chui d'accord wanadoo sont performant c'est pas pour rien que je l'ais est choisi pour commencé internet
mai seulement les vas et viens de la vie font que je n'ai plus les moyens de résté sur un serveur aussi cher...
merci pour vos réponses et continué a dire quel serveur vous plait le mieu
merciiiiiiii
saluuuuuut
Personne ne peux t'aider à choisir, mais seulement te parler de leur propre expérience.
Pour ma part, je suis chez Wanadoo, depuis sa création, sans pb particuliers!
C'est fiable, rapide, mais cher, c'est vrai!
Avantage: on sait à peu près à qui l'on a à faire!
Evidemment, comme tu le sais, rien ne t'engage à travailler avec leur moteur de recherche, et encore moins, avec leur portail.
Voilà, ma dernière version est connectée 24/24, 7/7, sans pb.
Peut-être un seul reproche: leur kit de connexion BUG sur pas mal de bécane!
Bon courrage! Mais par expérience, choisit toujours quelqu'un que tu peux parfaitement identifier! Voilà
merci pascalou95!!! surtout que tout ce que tu a dit est vrai et je vais suivre tes conseils ;-)
bon ben je reformule ma question
faites moi par de vos diverses éxperiences...
merciiiiiiiiiiiii
saaaaaaaaalut
perso je te déconseille totalement N9uftel parce qu'ils ont pas mal de blemes en ce moment
Pareil pour Free qui n'a jamais vraiment été stable, pour preuve les innombrables demandes d'aide plus ou moins abouties, engueulades et autres pétitions des utilisateurs contre la société mère.
Donc wanadoo pour moi , même si c'est des arnaqueurs, ils le sont malgré eux (vive l'ART...) et par contre sont beaucoup plus fiables que les autres! Et la hotline est ne général plutot bonne
merci S-Kape!!
je vais attendre un peu alors avant de changé de camps
merci et continué d'aidez les démunis ;-)
saaaaaaalut
Wanadoo ont toujours été relativement stables.
Allez, on se donne un peu de mal
"Comparatif FAI"
Free :-D
mais MORT DE RIRE , stop le bouletisme !!! 3 ans chez FREE AUCUNe rûpture de connec , idem pour tout mes potes ! free fait une offre de fou , cest le fai qui as le plus grand nombre de demandes de connection , wanadoo est en perte dadherents de partout .....alors arretez de dire ca na jamais ete stable , tes degouté de payer 2 fois plus cher que la concurrence ok mais dis pas nimporte koi , les litiges liant la commu a FREE porte sur le renouvellement de freebox pour les anciens abonnés et EN AUCUN CAS sur la qualité de conenction ....on parle pas pour ne rien dire , cest la moindre des choses surtout qd on connait pas le sujet !
lol merci lorena donc si j'ai bien compris toi tu es chez "FREE" et tout marche impec?
ouais moi c'est mon cas chui un peu vert de payé 2 fois plus cher surtout si ailleurs le résultat est le même... sa me fait un peu mal aux c.. et surtout a mon compte lol
merci de me confirmé tout ça lorena ;-)
javous cependant que la hotline laisse ancore a desirer avec pres de 5 a 10 minutes dattente ....jai appelé deux fois dc je le sais ...
va sur le site degrouptest.com il te diront si tu es eligible par un des fai ...
pour definitivement clore le debat ...je suis sur du 25 mega dl 1 mega dl (exactement 23560 / 975 ) avec tekephonie gratos ds la france , ainsi que la la telé ( pas vraiment utilile ds mon cas mais sympas car pas de redevance a payer) ....pour 30 euros par mois ...voila , jattends les tarifs des autres FAI avec le modem bien sur et sans les 2 ou 6 mois doffre marketing ...
la quasi totalité de mes potes sont sous free et aucun na rencontrer de probleme sauf durant les 2 jours de mise en degroupage TOTAL (telephonie gratuite et plus dabo a payer chez les arnaqueurs de FT ) ...
moi aussi depuis que je suis chez 9 telecom en suivant les conseils d'un voisin et de certains amis j'ai jamais eu de probléme
eh mais m***** mets un titre EXPLICITE
sinon on peut po savoir
le genre "aidez moi" c normal il est fait pour ca le forum mets le theme au moins ...
ben propose m'en un. petit canaillou va!
Bien! te voici bien avancé:
Tu profites de l'expérience de tous!
Pour Résumer, mon avis:
Si tu es satisfais de ton FAI actuel, pourquoi en changer? Evidemment j'écarte de potentiels aspects financiers, et ton approche doit être qualitative!
Si tu n'es pas satisfais, alors bouge! Mais attention: on sait toujours ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne, et inversement.
Concernant les "HotLine", il est hélas vrai qu'aucun n'est réellemnt à la hauteur. Ceci dit, ne leur jetons pas trop la pierre: nos interrogations sont très souvent mal formulées! Quand on sait ce que l'on veut!
Moralité:
Essaie d'appliquer la règle suivant: Pourquoi changer quelque chose qui marche?
J'applique même, pour moi: quand on je ne sais pas... je ne touche pas!
Bon Courage!
Pascalouuuuuuuuuuuuuuuuu
lorena tu dis que Free n'a pas de pb ??? MDRRRRRRR renseigne toi un peu cherche sur Internet ou lis un peu des magazines d'infos tu verras qu'y en a pleins qui ont parlé ou parlent de Free et de ses nombreux pb de connexions et ceci meme ds les endroits totalement degroupees ce que Free a tendance a privilegier... Alors quest ce que ca doit etre en campagne !!! Perso Wanadoo jamais eu de pb ( contrairement a des potes ki ont Free plusieurs ont des pb de connexions yen a meme un ki na reussi a se connecter ke 2 mois apres avoir souscrit son abonnement !!! ) et meme si un peu plus cher, sont pas responsables ( vive l'ART bien entendu !!! ) et en echange fournissent un service + hotline de kalité !!!
Dc je suis daccord que kan tes tout pres du DSLAM tas du 25 M c tro bien et tout mais cest le seul avantage... Des ke té un peu trop loin ou en campagne, Free c'est de la merde... Voila c mon opinion jespere que ca taidera... Slt :-D
De toute faocn il dit qu'il n'a jamais eu de pb mais a qd meme du appeler 2 fois la hotline ;-)
De plus dire que free n'a que des pb au niveau de fournir ses freebox est totalement faux les forum fourmille de gens mecomptant, et pas uniquement comme il le dit pour un pb de renouvellement de modem.
Comme on le lit tres souvent sur les forum Free c'est au petit bonheure la chance, soit tu n'aura aucun pb et tu sera tres ravi du prix et des service fourni, soit tu fera partie de l'enorme population de mecontant et tu enragera de jamais pouvoir joindre la hotline et de surtout ne pas avoir de boutique ds laquel tu pourrais parler a quelqu'un de vivant ;-)
| Citation :
|
Entierement d'accord !!! :-D
MERCI A TOUS!!!
ma décision est prise je vais résté sur wanadoo je ferai du bénéfice autrement!!
je vous remercie beaucoup de vos conseils et de votre convivialité éxemplaire!!!
encor merci et a bientot!!!!
Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.