Tatouage - Qui choisir ?
Forum Discussions Générales : Tatouage - Qui choisir ?
Bonjour,
J'aimerai me faire tatouer mais je ne sais pas chez quel tatoueur parisien me rendre. Je sais que le choix ne manque pas et c'est justement le problème ! Avec les dernières infos expliquant qu'il faut être prudent dans son choix, serait-il possible d'avoir un avis éclairé sur la question : quel(s) serait(ont) les tatoueurs qui respectent les règles d'hygiène et de sécurité ?
Merci pour votre aide,
Manu
fais toi un tatouage malabar, il y a pas de risques
lool
C'est vrai, c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé !! :-D
Ciao !
C'est simple, ne fais pas ca dans une camionnette...ou dans une soirée ou autre.....
ensuite si tu veux, j en connais 2 sur Paris qui sont bien, un dans la rue Keller et l autre a cote de St Michel, derriere l ancienne Fnac Cluny....voila.
Ensuite tu as tout a fait le droit de demander a ton futur tatoueur de t expliquer ses regles d hygienes, comment il procede et tout et tout...voila ^^
Merci kakashi99 !
Est ce que tu pourrais me donner l'adresse des deux tatoueurs que tu connais ?
Je suivrais tes conseils avisés.
Bye, Manu
des que je retrouve les adresses j edite mon post ^^.
alors celui a cote de St Michel : 25 rue st jacques dans le 5°.
et celui rue Keller : 23 rue keller dans le 11°(par contre c est mon perceur et je croyais qu il faisait aussi des tatouages, mais demande une bonne adresse, il est cool).
Super !
J'ai pris bonne note des adresses, j'irais voir ton perceur pour qu'il me renseigne.
Merci de ton aide et bonne continuation, Manu
Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.