Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit soucie de bande passante
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voila avec ma connexion internet ( 2 mega) un seul probleme minime mais fortement penible.
voila quand je suis connecter a internet quand defois je lance une recherhce il ne se passe rien l'ordi ne reflechit pas rien ne se passe.
et ensuite au bout de 30 sec ( sa vari defois) lordi se met a cherhcer et me trouve ma recherhce.
jen ai parler a un pote il ma dit que c'est certainement un probleme de bande passante. je voudrais savoir comment gerer sa bande passante sous windows 98 SE et je voudrais savoir aussi c'est du a quoi la bande passante.

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider?????????,

Répondre à tsubasa_403@IDN

DOnne plus de précision c'est quoi ton navigateur
ta verifié que tu n'a pas de spyware de trojan ou de virus ?
La bande passante et le debit de ta connection dans ton cas 2048(vitesse montante)/et 256 ( je pense en vitesse descendante ). Pour resumer tu télécharge a 2048kb/s et quand tu envoi c'est a 256kb/s
Tu as testé ta bande passante ? ( plus tu est loin de la borne plus ton débit chute ) :-x

Répondre à kregor

navigateur internet explorer
je nai ni de spyware ni de trojan ni de virus
en bande passante jai exactement ce que tu as dit defois un peu plus defois un peu moin

Citation :

tsubasa_403 a écrit :
navigateur internet explorer
je nai ni de spyware ni de trojan ni de virus
en bande passante jai exactement ce que tu as dit defois un peu plus defois un peu moin

C'est normale car quand tu test ta bande passante il faut que tu telecharge ou fasse du p2p même si tu ne fait rien de ca ca sera tout le temps un peu plus ou moins
Pour ton problème utilise mozilla firefox et dit moi si tu as encore le problème parcque cela peut être dût a un site qui a installé une saleté sur internet explorer ( ce qui est normale vu comment il est bugger ) ;-)

Répondre à kregor

sa peux etre aussi quelle versio nde internet il a c'est sur qu'avec internet 5 sa ira pas vite il faut mieux un internet 6 minimum

Répondre à warroy

j'utilise internet explorer 6 et je ne pratique pas le p2p

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit soucie de bande passante
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens