avis sure avast .
Forum Sécurité - Virus : avis sure avast .
bonjour qq vous trouve de avast ile et bien .? qell et le meilleur antivirus gratuit et complet merci
et firewall aussi merci .
moi j ai pas de firewall psq qand je mais 1 friewall mon jeux counter strike commence a blockeeee :-( :-( :-(
Antivirus : Antivir (simple et efficace)
Firewall : Zone Alarm (attention a prendre la version gratuite)
merci et kerio sais pas bon ile et gratuit kerio ?
Oui il est gratuit mais un peu plus compliqué. Mais c'est un bon concurrent à Zone Alarm.
oki je vais telecharger zonealarm pour teste qie et mieux et merci de m avoire repondue
avast tres bien et zone alarm pratique pour jouer en ligne car a chaque lancement de prog il demande une autorisation
beaucoup plus pratique que le firewall d xp qu il faudrait configurer manuellement
par contre mm sans firewall, je crois qu avast bloque les tentatives d intrusion sur l ordi, c est vraimen tun soft tres complet je trouve !
bonjour tu veut dire qeu avst=aussi 1firewall
Non non, Zone Alarm est le sujet. ;-)
effectivement zone alarm est trés bien
par exemple pour jouer a un jeu en ip directe avec des potes sur internet, je suis obligé de desactiver le firewall d xp car j ai la flemme de le configurer pour les ports-jeux
et quand je le desactive, j ai des messages quelques fois d avast qui me dit qi il a bloqué telle ou telle a ttaque ip, donc il protege j ai l impression d eventuelles intrusions...
voià ce que je voulais dire
Kerio gratuit et utilise moins de ressource que zone alarme et aussi bon voire.....
Avant de voir pour un antivirus cherche un correcteur orthographique :-o :-?
Sinon Avast est tres bien, et zone alarm (pro) aussi mais le pro est payant.
A mon avis c'est même pas la peine, c'est des neurones qu'il lui aurait fallu.... !
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.