Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > avis sure avast .

avis sure avast .

Forum Sécurité - Virus : avis sure avast .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour qq vous trouve de avast ile et bien .? qell et le meilleur antivirus gratuit et complet merci
et firewall aussi merci .
moi j ai pas de firewall psq qand je mais 1 friewall mon jeux counter strike commence a blockeeee :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Antivirus : Antivir (simple et efficace)
Firewall : Zone Alarm (attention a prendre la version gratuite)

Répondre à zak888

merci et kerio sais pas bon ile et gratuit kerio ?

Répondre à sQmafia

Oui il est gratuit mais un peu plus compliqué. Mais c'est un bon concurrent à Zone Alarm.

Répondre à zak888

oki je vais telecharger zonealarm pour teste qie et mieux et merci de m avoire repondue

Répondre à sQmafia

avast tres bien et zone alarm pratique pour jouer en ligne car a chaque lancement de prog il demande une autorisation

beaucoup plus pratique que le firewall d xp qu il faudrait configurer manuellement

par contre mm sans firewall, je crois qu avast bloque les tentatives d intrusion sur l ordi, c est vraimen tun soft tres complet je trouve !

Répondre à goldendreft

bonjour tu veut dire qeu avst=aussi 1firewall

Répondre à sQmafia

Non non, Zone Alarm est le sujet. ;-)

Répondre à zak888

effectivement zone alarm est trés bien

Répondre à kamaro93

par exemple pour jouer a un jeu en ip directe avec des potes sur internet, je suis obligé de desactiver le firewall d xp car j ai la flemme de le configurer pour les ports-jeux

et quand je le desactive, j ai des messages quelques fois d avast qui me dit qi il a bloqué telle ou telle a ttaque ip, donc il protege j ai l impression d eventuelles intrusions...

voià ce que je voulais dire

Répondre à goldendreft

Kerio gratuit et utilise moins de ressource que zone alarme et aussi bon voire.....

Répondre à blacksad2

Avant de voir pour un antivirus cherche un correcteur orthographique :-o :-?

Sinon Avast est tres bien, et zone alarm (pro) aussi mais le pro est payant.

Répondre à H-hich

A mon avis c'est même pas la peine, c'est des neurones qu'il lui aurait fallu.... !

Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > avis sure avast .
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens