Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lime d'age d'embauche pour technicien en maintenance informatique

Lime d'age d'embauche pour technicien en maintenance informatique

Forum Discussions Générales : Lime d'age d'embauche pour technicien en maintenance informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai pose un question sur le métier de technicien en maintenance informatique : (un grand merci à kouinkouin, greg_007, Korydwen)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] formatique

Cependant on m'a posé la question suivante :

1- Est ce que à l'age de 39 ans tu pourras retrouver un travail dans ce métier.

2- Ya t-il de l'embauche dans ces métiers et à quels %tage.

3 - Est tu sûr de retrouvé du travaille à cause de t'es 4 année de recherche demploi.

Leur question peuvent parraitre étrange mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Ca pourra m'aider à poursuivre mon projet.

J'ai trouvé un formation e maintenance hotline ne maintenance informatique de 5 mois. Pensez-vous que je pourrai travailler directement comme technicien en maintenance informatique.

http://www.gefi-sa.com/metiers/metiers.htm

Je leur est téléphoné pour recevoir la doc sur technicien de maintenance informatique et non hotline.
Est ce un bonne formation, je trouve quel est complète.

Je pense qu'il est préférable de travaillé dans la maintenance informatique que dans la hotline, qu'en pensez vous. J'ai pas entendu du bien sur la hotline, pourquoi?

Merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lime d'age d'embauche pour technicien en maintenance informatique
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens