Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Combien serons-nous sur Internet dans dix ans ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Question existentielle pour laquelle la réponse n’en sera pas moins importante.
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un peut il ecrire "340 282 366 920 938 463 463 374 607 431 768 211 456" en lettre pour voir ce que ca donne |
|
Plus d'informations
|
sans problème :
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Ca se dit :
|
|
Plus d'informations
|
Quelques chose du genre : |
|
Plus d'informations
|
Respect phantasie franchement !!:-o bon j'ai pas eu le courage de vérifier si tous été bon.... |
|
Plus d'informations
|
un truc du genre
|
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
moi ce que j'aimerai savoir, c'est combien de personnes peuvent elles etre connecté sur le reseau internet en meme temps.. |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
340 282 366 920 938 463 463 374 607 431 768 211 456
|
|
Plus d'informations
|
waouuu lol on sera beaucoup sur le net dite moi, et c'est bibi qui va gagner de l'argent lol alors demain j'ouvre une boite internet je crée des téléphone mobile et je fais sa sur le commerce international, dans 10ans j'ai 340 282 366 920 938 463 463 374 607 431 768 211 456 € par mois |
|
Plus d'informations
|
3 milliards ca fait presque 1 personne sur 2, ce qui veut dire que potentiellement tous les foyers seront reliés au net...
|
|
Plus d'informations
|
en plus court : 2 puissance 128 !
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis, tu auras une IP (ou 2 ou 3 mais pas une armée) pour ta maison ou ton appart (routeur principal), et tous ces appareils seront dans un sous-réseau (privé), chez toi... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Hum, moi je crois que la nécéssité d'avoir des sous-réseaux ou de la segmentation va disparaitre car elle ne sera plus très utile... sauf pour des raisons de sécurité peut-être.
|
|
Plus d'informations
|
Voici le nombre sans faute cette fois-ci! Avec une orthographe modernisée, en échelle longue (Valeur Européen continental de Jacques Peletier du Mans):
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tous le monde, alors pour répondre à sundevil je vias faire simple !!!
|
|
Plus d'informations
|
trois cent quarante milliard deux cent quatrevingt deux millions trois cent soixante six mille neuf cent vingt milliard neuf cent trente huit millions quatre cent soixante trois mille quatre cent soixante trois milliard trois cent soixante quatorze millions six cent sept mille quatre cent trente et un milliard sept cent soixante huit millions deux cent onze mille quatre cent cinquante six....
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, je dirais ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
|
|
|