Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fichiers cue recalcitrant
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde voila g un petit probleme, g un fichier bin/cue qui ne fonctionne pas alors voici pourquoi je poste parce que g deja regarde bcp de probleme et ca ne marche toujours pas.
donc voila c deux fichiers bin qui correspondent au cd 1 et cd 2 ainsi que les 2 fichiers cue qui vont avec voila.
donc le cd 2 fonctionne tres bien puisque daemon tools monte l'image par contre le cd 1 ne fonctionne pas.
A savoir que g deja copier le titre exact du bin pour le mettre a la ligne 1 du cue g donc
file " titre.cue" BINARY
docn tout va bien par contre g une erreur a la ligne 3 ou l'on me dit que l'index doit commencer par 0 ou 1 et la je vosi pas koi faire parce que la ligne 3 correspond a la ligne habituelle kon trouve a cet endroit soit "index 01 00:00:00"
donc voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un fichier BIN peu se graver sans CUE, il suffit de savoir comment le CD est fait. C'est quoi ton fichier BIN ?

Répondre à Antipika

Bonjour
Pour ma part j'essaierai de graver uniquement le .bin avec discjuggler qui marche du tonnerre,et ce que tu dispose ou non du .cue
@+Max

Répondre à Maxence03

Discjuggler c'est payant aussi :/

Répondre à Antipika

tu devrais ouvrir ton fichier cue avec un editeur (wordpad par exemple), nous donner le contenu de ce fichier et le nom exact de ton fichier bin

sans ces infos, je ne peux pas t'aider
@+

Répondre à bouba31
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fichiers cue recalcitrant
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens