Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, elle est enfin disponible sur notre vieux continent, cette Xbox 360 qui, en ce pluvieux jour du 2 décembre 2005, fait donc comme prévu son arrivée sur le territoire européen. Disponible en deux packs, un Core à 299 € proposant le strict minimum Lire la suite
L’une des principales fonctions de la PlayStation 2 lors de sa sortie était sa compatibilité avec les jeux de la première génération de console Sony, ce qui lui offrait dès sa sortie un catalogue riche de plusieurs milliers de jeux. Depuis, cette f Lire la suite
Personne n’ignore que la prochaine coupe du monde de football, lieu de rencontre de tous les footeux de la planète, se tiendra l’été qui arrive en Allemagne. C’est donc à grands coups de bières que les amateurs de foot pourront apprendre l’Allemand, jouer Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles L’article de la semaine : Dossier : le point sur le piratage consoles Une pratique majeure et récurrente sévit depuis l’aube de l’univers vidéoludique. Comparés à des flibustiers, ses adeptes travaille Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour j'utilise la manette dual analog 3 de thrustmaster et je n'arrive pas a la configurer dans le menu commmande, ca me met ma deuxieme manette mais qui elle n'a pas assez de touches.
Merci de m'aider.
Salut,
tu es sous quel windows, Xp, 98???? Est ce que tu as vérifié si elle était bien calibré? Parce que là je ne vois pas!
XP elle marche dans tous les autres jeux :s
Ha bah alors là je ne vois pas désolé
Beaucoup de personnes ont ce probleme
oui moi aussi jai ce probleme sof ke c avec ma manette ps2 branché sur le pc! el est bien configurer el marche ds le jeu mai jarriv pa a changer les touche ki son naz![quote]
moi aussi meme probleme :-?
manette Microsoft Sidewinder (détection auto)
je joue avec dans fifa mais impossible de configurer
fifa connait ke le clavier !! :-o
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.