Internet Explorer sera servi en avance - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer sera servi en avance

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Aux dernières nouvelles que nous avions d’Internet Explorer 7 de Microsoft, le navigateur qui aura la lourde tâche de remplacer l’actuelle version et de redorer le blason de Microsoft en la matière, celui-ci devait être rendu disponible en même temps que Windows Vista, c'est-à-dire pour la fin de l’année 2006.
Mais voilà, chez Microsoft comme ailleurs, un calendrier, ça n’est jamais vraiment définitif, et les dates sont souvent soumises à changement, en bien comme en mal (souvent en mal).
Et c’est le cas pour Internet Explorer 7 qui ne sera pas rendu disponible en même temps que Windows Vista, mais... un petit peu avant.

C’est en voyant la montée en force du navigateur alternatif Mozilla Firefox que Microsoft a décidé de reprendre le développement de son navigateur Internet Explorer et d’en sortir une nouvelle version qui serait plus à la hauteur de la concurrence, l’actuelle version devenant sérieusement obsolète.
Le développement est maintenant pratiquement finalisé et le logiciel est en phase de test, en prévoyance de sa sortie initialement annoncée en même temps que Windows Vista.
Mais Microsoft a tout récemment confirmé que la nouvelle version de son navigateur devrait être prête plus tôt que prévu, et pourra donc être livrée avant le système d’exploitation.
De plus, il devrait du coup être pleinement compatible avec Windows XP.
En attendant, la bêta 2 d’Internet Explorer 7 sortira dans le courant du mois de mars...

Source : Net Actuality

Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Ca fait plaisir, pour une fois...

Mais quand sortira la version finale? En meme temps que Vista?

Plus d'informations

l'article était justement là pour dire qu'il sortirait AVANT vista !

Citation :

Internet Explorer sera servi en avance

Citation :

Internet Explorer 7 qui ne sera pas rendu disponible en même temps que Windows Vista, mais... un petit peu avant.

Citation :

la nouvelle version de son navigateur devrait être prête plus tôt que prévu, et pourra donc être livrée avant le système d’exploitation.

il n'y a pas de date pour la version finale, juste pour la bêta

Plus d'informations

Sur le blog du mec de Krosoft qui a publié l'info, il parle juste de 2eme semestre 2006 pour la finale d'IE7.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

Sur le blog du mec de Krosoft qui a publié l'info, il parle juste de 2eme semestre 2006 pour la finale d'IE7.

Merci

Plus d'informations

Ca fait plaisir à lire, ce nouveau navigateur sera vraiment de qualité voyant ses fonctionnalités.
Aurelie, que veut dire Krosoft ? Une nouvelle norme ATA ?

Plus d'informations

Krosoft = Microsoft

Plus d'informations

Ils me font bien rigoler Microsoft... Ils essaient de donner l'impression d'innover, mais ils font que repomper ce qui existe déjà !
D'ailleurs ils feraient mieux de pas trop se presser, ce serait bien qu'ils sortent un produit fini pour une fois... Je parie qu'il y aura au moins 3 rustines (pardon: des "mises à jour de sécurité" comme ils disent) une semaine après son lancement !

A part ça j'ai rien contre Microsoft ;-) (juste contre Internet Explorer)

Plus d'informations

Moi j'espère que cette fois ci ils vont faire un navigateurs aux normes du W3C et qui sera à jours coté "interpretation du code".

Étant moi-même Webmaster, je peux vous assurer que c'est extrèmement chiant de toujours devoir faire 2 versions des sites:

-- Une pour Internet Explorer
-- Une pour tout les autres navigateurs.

Et après les gens se demande pourquoi certaines pages sur le net s'affiche étrangement avec IE... Normal quand on sait que IE n'est plus à jours depuis PLUS de 7 ans coté code.

Et là, il vont probablement juste redorer l'interface et s'en foutre -encore- complètement et faire ch*** tout les programmeurs web qui devront encore "s'adapter" à la facon quasi-aléatoire de coder des pages compatible IE.

Enfin, je ne tuerais pas le produit avant de l'avoir vu, mais la gaffe à été faite une fois, et ils s'emblent vraiment s'en foutre quand je lis des news qui confirme le non-support ce certaine "nouveau" language (ou version de language).
J'ai aucun exemple sous la main, dommage, mais regarder juste la transparence des PNG, à croire que le PNG date d'hiers!

Plus d'informations

Mouai bof en meme temps ca me fera pas lacher mon panda rouge!

Meme s'il est mieux que ce fameux panda (ce qui reste a voir) elle va surement pomper 300% de ressources pour du vent un peu comme les derniere version de msn.

Microsoft ne savent pas pomper des idées sans pomper des ressources systemes.

Enfin bon Wait and See!

Plus d'informations

Hum hum hum...
Merci pour la prémonition, nous voilà au courant...

Tu dénigres quoi au fait chez Microsoft, le fait qu'ils copient ??? Et eux ne se sont jamais fait copier ? N'y-a-t-il pas énormément de logiciels qui se sont basés sur des trucs microsoft en améliorant des trucs ou en ajoutant des fonctionnalités ?
Pourquoi MS ne pourrait pas faire pareil sans qu'on les juge ...

Ca manque d'impartialité ici.

Plus d'informations

FMaz : tu rèves debout.

Microsoft a affirmer se foutre des normes (pour résumer de façon partiale). Ils ne comptent pas faire plus d'effort sur IE7 qu'ils en ont fait jusqu'à présent.

Donc a part une très légère amélioration du rendu des sites utilisant css2 et un peu de html (le reste j'm'en fou donc j'en parle pas, mais si quelqu'un le désire...), il n'y a rien de fait.

Plus d'informations

Ben pour pouvoir installer Explorer 7.0 ben faudra passé au Sp2 !! dommage  
j'ai la beta mais j'etait obligé de passé au sp2 pour pouvoirs en profité  
Bonne chance a tout ce qui on des blem avec le sp2 !!

Plus d'informations

Faudra sûrement avoir un windows "légal" en plus :-P Ca réduit encore plus le nombre d'IE7 potentiels sur le net :-D

Plus d'informations

Eh bien justement : Installe donc plutôt FF ou encore Opera !!

Plus d'informations

Je trouve vraiment déplorable le fait que Microdost ne fasse pas plus d'efforts pour le supports des standards ouverts et libres, (X)HTML, CSS en premier...

1./ Ils tuent l'évolution du Web
2./ Peut-être qu'ils cherchent à garder le privilège des sites IE only comme à l'époque de Netscape !
3./ Réduire les parts de marchés de FF ? Humm.... Déjà, il faut un Windows XP SP2 et je pense que les gens qui sont passés à FF (on ne leur a pas imposé, contrairement à IE) ont été plus ou moins sensibilisés à l'insécurité de IE ou au support des standards....

Plus d'informations

mais vous pouvez me dire comment télécharger la bêta 2 d'internet explorer ? :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Internet Explorer sera servi en avance

Liens