Tom's Guide > Forum > Hardware > No boot , besoin daide .....
Mot :    Pseudo :           

bonjour !

jai fait lacquisition de mon pc en piece detachée que jai monté moi meme ....le hic cest que le moment fatal du first boot , le pire qui pouvais arriver arrivas .....no boot.com :-)

bref voila en gros le probleme , je pense avoir monter tout le pc coorectement , hormis la prise casque du front panel ....jai monté les ventilos ma 6800 le cpu bref jai tout branché ...au moment du boot , rien meme pas un bip ...a lecran juste une sorte de mire avec ecris "no siignal"

pourtant tout les ventilos tournent , meme celui de ma cg , celui du chassis , du cpu ...la led de la motherboard est verte signe que tout est "ON" ....

jai debranché tout ce qui etait futile , lecteur , DD , panel audio , ventilo du chassis meme la ram ^^ .....rien de rien la meme chose ...

le seul truc qui est bizarre , cest lorsque jenleve une des deux molex necessaire a lalim de ma CG , un enorme bip retentit au boot ....mas toujours riien a lecran ......

je sais vraiment plus koi faire ....cest la carte mere , lalim ? , la carte graphique ? ...un branchement mal fait ou oublier ?

bref je suiis sur du socket 939 , asus ...chip k8t je crois ...pas nforce en tt cas ....

voila si qqun a une soluce ....merci bien , pk cest le pire qui pouvait arriver au premier demmarage ..... :)

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf une infos en plus , qd jai connecter aucun molex sur la CG , jai eu une baisse de tension sur 2 lampes connecté a la meme multiprise ....je sais vraiment plus koi faire .... :-?

Répondre à lorena

- C'est un P4 ??? si oui regarde sur les fils alim, il y a un fil avec connecteur exclusivement pour P4 qui se branche pas loin du P4 et si il est pas branche, rien ne demarrera.
- entre ton boitier et ta carte mere as-tu bien mis les petites vis qui permettent l'ecart entre le boitier et la carte pour ne pas qu'il y ai de surcharge ?

Répondre à PoulS

alors cest un athlon ....et oui jai bien mis les vis ...sinon sur lalim qui est une 520W LC power ya ecris "PFC et pentium IV " ...cest peut etre lalim ?

merci de ton aide Pouls ....

Répondre à lorena
Tom's Guide > Forum > Hardware > No boot , besoin daide .....
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens