voila j'ai trouver un ordi portable a la poubelle qui fonctione sous windows 3.33 je voulais savoir si je peut mettre au moin windows 95 PS:c'est un texas istrument travelmate winslc TI4868LC/25 megahertz voila merci vos rep sont les bienvenus
Sil été a la poubelle, tu aurais du le laisser !
Pour repondre a ta question, oui tu doi pouvoir, mais je ne peu pas tassurer que cela fonctionne car sur un ordinateur portable, il y a des periférik particulier, et tu devra scanner tout le web pour retrouver les driver de ce portable ! de plus, ta peu de chance de les trouver !
A mon avis, je te conseille de po installer 95 car cela riske de provoker des erreurs !
Mais par contre, je te conseille de le jeter, car avec ca, tu ne peu plus rien faire !
bah y a toujours moyen de faire du pettit traitement de texte ou ce genre de choses non ?
en tout cas, tu peux mettre win 95 dessus, ça tournera a condition de bien trouver tous les drivers et autre petites choses comme ça qui risque de te poser des problems.
Exactement, mais nespere po plus !
surtout ke lecran est encore en noir et blanc ^^
o pire, donne le a une oeuvre karikative, ou amuse toi a jouer au tir o pigeon avec ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.