Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'ai pas le meilleur antivirus et j'en suis tres content !!!!!!!!!

j'ai pas le meilleur antivirus et j'en suis tres content !!!!!!!!!

Forum Sécurité - Virus : j'ai pas le meilleur antivirus et j'en suis tres content !!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr

je voulais juste ironiquement ouvrir un topic pour faire partager mon experience : j'ai pas le meilleur antivirus et je suis super content !

je suis sincerement desolé, je ne fais pas parti de ceux qui peuvent dire "powaaaaaaaaaaa kasper...., super norton ou coool mcaf machin!!!!!!!!!", en evitant de me rappeler que peu de temps auparavant, j'ai fait l'obtention de ce "pseudo super antivirus" en deboursant 50 euros.... et avoir participé a engraisser symantec et autres grosses boites d'av qui proposent des soient disant supers produits qui "protegent de tout: virus, trojans...." sauf de la connerie humaine, et qui se frottent les mains en voyant qu'un pinpin de plus (vous) a pu acheter un produita deux balles une veritable fortune

un conseil : meditez meditez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

zorro51 a écrit :
bjr

je voulais juste ironiquement ouvrir un topic pour faire partager mon experience : j'ai pas le meilleur antivirus et je suis super content !

je suis sincerement desolé, je ne fais pas parti de ceux qui peuvent dire "powaaaaaaaaaaa kasper...., super norton ou coool mcaf machin!!!!!!!!!", en evitant de me rappeler que peu de temps auparavant, j'ai fait l'obtention de ce "pseudo super antivirus" en deboursant 50 euros.... et avoir participé a engraisser symantec et autres grosses boites d'av qui proposent des soient disant supers produits qui "protegent de tout: virus, trojans...." sauf de la connerie humaine, et qui se frottent les mains en voyant qu'un pinpin de plus (vous) a pu acheter un produita deux balles une veritable fortune

un conseil : meditez meditez

Médites aussi sur le fait que beaucoup n'ont pas du acheter le dit logiciel ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

salut lolllll exactement pour ma part je n'ai jamais acheté un anti virus ... voila

Répondre à beydylove

Citation :

Médites aussi sur le fait que beaucoup n'ont pas du acheter le dit logiciel

ce n'est pas a lui de mediter la dessus, mais a ceux qui ne l'ont pas payer de le faire ^^.

Répondre à kakashi99

Bein tantttttt mieuxxxx...

Tu veux qu'on te dise quoi?

le principal c'est que chacun y trouve son compte dans le matériel dont il dispose non ??

Moi je vais pas dire : "j'ai pas un p4 et j'en suis très content"

Répondre à b2oba@IDN

.....je crois que jai jamais acheté un logiciel de ma vie ....

Répondre à lorena

Salut,

Moi en tout cas, je n'acheterai plus d'antivirus.

Avant, j'avais Norton : un vrai gruyere. Maintenant, j'ai antivir personal edition : performance et super legereté pour celui-là !

:-o

Répondre à DiliBouille

ba moi j'ai AVG 7.0 et j'en suis tres content 8-)

et puis perso moi non plus j'ai jamais acheté un anti virus ...

Répondre à totomy

+ 1 pour ANTIVIR, une tuerie et rien à lui reprocher !

Répondre à LiveboX

avent moi aussi je croi qeu antivir et avg cette le meilleur du gratuit mais non faut avast sais le meilleur 8-)

Répondre à sQmafia

moi j utilise Nod 32 et jamais eu ocun souci depuis 4mois deja

Répondre à soondoger

moi j'utilise kapersky + kerio firewall et je suis mais tu peu pas t'imaginé, heureux mais d'une force :hum: jamais eu de problemes, ni de virus =D
+

Répondre à UnderTakeR@IDN

Jamais payé windows, ni des systèmes de protection. J'ai seulement payé quelques jeux

Répondre à vg

Citation :

vg a écrit :
Jamais payé windows, ni des systèmes de protection. J'ai seulement payé quelques jeux

Eh bien si t'es sous windows bravo de t'en vanter comme ça tu ne risque rien si du monde passe par là ...

Et puis personnellement windows je trouve que c'est quelque chose qu'on doit payer quand même .

Répondre à Samesoul

lol ;le gars il remonte le topics pourdire qu'il a pirater xp ...

Répondre à neoset

Sa fait plusieurs jours que j'éssaye sans rien et j'ai rien :-D juste mon OS a jour et basta, tout va bien et je fais des scans en ligne régulieremement mais rien ...

Donc j'ai rien et j'en suis content! :-P

Répondre à Hokiko

Les mises à jour de win ne protègent pas contre les virus. Si tu n'as pas de pbs c'est que tu n'as pas une conduite à risque (télécharger des fichiers n'importe où, aller sur des sites X...)

Répondre à bridget-jones

Citation :

zorro51 a écrit :
J'ai pas le meilleur antivirus et j'en suis tres content

Ben, si t'es content... mieux !!!

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'ai pas le meilleur antivirus et j'en suis tres content !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens