Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > xp pro impossible de démarrer service de restauration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , me voilà salement planté sur ce problème : Après avoir réinstallé XP , j’ai voulu accéder au calendrier des restauration . Eh ! ben c’est plus possible , le pc me marque lorsque j’essai d’activer ou de désactiver le service au niveau propriété du système « La restauration du système à rencontré une erreur en tentant d’activer/désactiver 1 ou plusieurs lecteurs , redémarrez et réessayez ».
Même en redémarrant c’est toujours pareil.
J’ai bien regarder avec l’outil d’administration au service restauration si le « type de démarrage » était bien lancer, il l’est effectivement avec la valeur « automatique » . Par contre en ce qui concerne l’état c’est un blanc donc non démarré.

J’ai ensuite cliqué dessus pour le démarrer et là apres avoir charhé quelque chose car on voit une fenêtre avec un curseur qui avance il stoppe et indique le message d’erreur « Impossible de démarrer le service de restauration système sur ordinateur local erreur 145 : le repertoire n’est pas vide.
Ce qu’il y a de bizarre ????c’est le programme qu il lance :

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs .
De plus je ne sais pas quel repertoire je dois vider ?
J’ai également regardé et testé mon planificateur de tache il est 100 ok.
Bref je suis planté,

Si vous avez une suggestion ou un avis éclairé sur la question je suis preneur
Bien à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > xp pro impossible de démarrer service de restauration
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens