écran clignote méchant
Forum Appareils multimedia : écran clignote méchant
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Dès le demarrage mon ecran se met a clignoter.
ca vient pas du pilote de CG car j ai rien installé dernièrement.
il se met 3secondes en noir et un flash de l'ecran normal apparait.
Je compatie j'ai le meme probleme que toi depuis 1 ans personne n'a su trouver de réponses moi ma carte graphique est une ati radeon 9600pro avec les derniers pilotes omega!!!!
ben 2 soluces soit ton écran c dla merde et ben voila soit ben t'essai devoir le branchement de la pris de derirere ton pc et ben apres sa chpeu pu tédé
salut
+1 je pense que ton ecran rend l'ame
Moi j'ai le meme probleme pourtant mon écran a 4 mois car mon ecran clignote et c'est écrit " mode visuel non suport" donc je pensais a un virus ou koi mais je vais essayer de faire un formatage en bas niveau comme ca j'élimine le probleme du virus !!Personne n'a d'idées?
As tu essayé de baisser la résolution de l'ecran? De baisser le taux de rafraichissement? C'est quoi ton ecran?
Moi mon écran je l'ai réglé en 60hz et en 800x600 (1024x768 normalement) et ca marche toujour pas mon écran est un packard bell ft500 15p. Moi mon ecran clignote au demarrage de windows (mode visuel non suport) mais arrivé au bureau plus aucun probleme il clignote qu'au demarrage de windows et a la page du bios (la ou il y a la fréquence memoire....)
Personne n'a d'idée pour nous aidé !!!
Salut,
J'avais le même problème que toi l'année dernière sauf que le clignotement s'arrétais au bout de quelques minutes (5-10) puis j'ai mis mon ancien écran et ce problème avait disparu. Etant persuadé que c'était l'écran qui avait un prob je suis allé en acheté un nouveau (en septembre 2006) et jusque là tout marché. Mais depuis hier matin ca me le refait et je ne sais plus quoi faire.
Merci de nous aider.
Ouf je ne suis pa le seul ^^
salut j ai le meme probleme on ma donné pas mal de possibilité que ca vienne ou du disque dur mais j ai test ca ma fait la meme avec un disque dur vierge alor que ce soi le fait d avoir trop de chosse branché sur une prise mais ca m etonne moi perso me suis dit que ca pouvais provenir de la carte graphique voir probleme de driver j ai testé une autre carte graphique mais ca a fait pareil du coup mais ipothese ces que que mon écran et en fin de vie ou que ma carte mere fatigue voir un probleme d alim j ai l intention de toute façon de changer de carte mère alor je vous dit tout ca trés vite si le probleme persiste!!!
cela provient de mon écran!!!! hs
moi je suis sur un ordi portable HP et sa clignote 3 a 4 fois au démarrage...
quel qu'un aurais une idée de se que sa pourrai étre ?
j'ai essayé de changer la résolution en la baissant mais sa change pas !
pour moi c'est un problème avec le pilote je l'ai désinstallé et sa ne me le fais plus
Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.