Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > formater windows et de recopier sur le Disque dur sans intallation ....

formater windows et de recopier sur le Disque dur sans intallation ....

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : formater windows et de recopier sur le Disque dur sans intallation ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
alors je voudrais formater mon DD et g un pe marre de reinstaller windows a chaque formatage est ce qu il y a qqu'un qui c comment on pe copier notre windows et de le remettre sur le DD sans a le reinstaller ? je crois k avec norton on pouvait faire ca mais je suis pa sur ...
j espere ke qqu un pourrait m aider
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout a fait, pour celà il te faut Norton Ghost, logiciel de clonage/sauveguarde de disque dur ;)

Répondre à Pho3nX@IDN

d accord mais le probleme c ke je c pa trop l utiliser ...
si qqu un pourrait m aider ce serait la bienvenue :)
merci ;-)

Répondre à tyk_jl

LoL, il est vraiment simple d'utilisation poulet
Tout d'abor, ben il te le faut, pour cela tu utilise tes propres moyens !
Ensuite, tu l'installes, et tu le lances !
et la tu demande a faire une image de ton disque dur ! normalement, c'est graphiquement simplifié pour les neophytes ! Donc tu ne devrai vraiment pas avoir de mal ! et au pire, tu lance google > "tuto norton ghost"

See You Soon

SckyzO

Répondre à SckyzO
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > formater windows et de recopier sur le Disque dur sans intallation ....
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens