MSN Messenger : nouvelle version
Forum Les news : MSN Messenger : nouvelle version
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Alors que tout le monde attend avec impatience l’arrivée de la prochaine version de la messagerie instantanée, qui changera de nom pour le coup, préférant Windows Live Messenger, voici que Microsoft sort de ses studios de développement une nouvelle mise à jour de sa version 7.5.312.
Quelques mises à jour de sécurité sont donc de la partie pour le plaisir des chatteurs de tout poil.
Télécharger la dernière version de MSN Messenger 7.5
Bonjour à tous.
Je ne comprends pas grand chose à cette news car je suis sous la version officiel 7.5.0.322 depuis plus d'un mois et vous nous dites de a version 7.5.0.312 est sortie :-o
Pareil !! Mais j'ai l'impression qu'il y a eu une confusion entre les deux versions ... je viens tout juste d'être mis à jour (GMT 10h30 - 17/01/06) et quand je regarde la version , c'est la 3.022 ...
moi j ai la 7.5.0.311 et pas de maj !!!
j ai telecharger le fichier ici mais qd je le lance il me dit reparation ou supprimer !!!
pas de maj est ce normal ?
je n ai rien dit
j ai fait reparer et qd il s est relancé et m a fait la maj vers la 322
Ne pas confondre 7.5.312 et 7.5.0.312.!!!
;-)
il y a un pbl moi je suis deja a la vertion 7.5.322.0 alors il toi vraiment avoir un pbl la mdr :-P
Salut à tous
je possède la version 311 et quand je télécharge et installe la mise à jour, la version est toujours la 311...
La version téléchargée est également la 7.5.311.0 pour moi.
Télécharger plus de 110000 emoticones gratuits et 1200 clins d’oeil (winks) gratuits ainsi que des avatars animés, des fonds d’écran dynamiques et de nombreux téléchargements pour MSN Messenger et Windows Live Messenger à télécharger sans toolbar ni spyware.
Le lien : http://www.emoticonland.net
Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.