Tom's Guide > Forum > Logiciels > jouer en ligne...........
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

est ce que quelqu un a deja utilise un logiciel ( Lancraft, ou Battlelan, par exemple) pour eviter de jouer sur le net en passant par les serveurs VPN habituels ?

peut on jouer a tous les jeux avec de tels logs, et comment s en sert on ?

merci d avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je me sers de the al seing eye , c'est un soft pour voir les serveurs par jeu, chercher des joueurs precis itout
je ne sais pas si c'est, la meme chose que ce que tu demande...
dsl
:oops:

Répondre à pixou

Pour pouvoir jouer en ligne en passant via un logiciel (du style pour play a Counter, ou HL, ou Quake, ou W3, ou des dizaine d'autre jeu) le simple et le plus efficace est de passer par "All Seeing Eye" (que tu trouveras ici : http://www.udpsoft.com/eye2/)

Ensuite, il y aussi un joli petit soft qui te permettra de jouer en ligne aussi : HLSW

Les particularité de chake soft
All Seeing Eye : Simple, pas trop joli, configurable pour tout les jeux avec plein d'option et la superbe particularité, c'est qu'il va te trouver les serveur en fonction du jeu que tu a selectionner ! tu fé un rafraichissement, et il fonctionnera tout seul ! (il y a plein de tuto dessus ... > recherche google)
HLSW : Simple, pratique, permet de se connecter a des serveur en local et sur internet ! Le seul 'Hic', c'est qu'il ne trouve pas les serveurs tout seul ! tu es obliger de rentrer une adresse IP !
Pour ma part, j'utilise les 2 ! ils sont tout petit, et se complètent !!!
Voila

HF & GL :-)

Répondre à SckyzO

ok, merci pour vos reponses

par contre il faut des versions des jeux a jour, ou une vieille version de cs pourrait fonctionner par exemple ?

Répondre à goldendreft

Ca depend !
En fait, pour pouvoir trouver des serveur de cs sur le net, il te faut la dernière version, mais il se peut que tu trouve des serveurs de passionné ki resiste encore et toujours au vieille version de CS !

Répondre à SckyzO

ok je verrai, parce que j ai pas de lecteur dvd, donc j ai pas le dernier half life, ni le dernier cs...

et sinon, personne n'a teste le log Battlelan ??

Répondre à goldendreft

a tu parlé des derniere version HL et CS ?
lol, dsl
Alors en fait, tu peu jouer sur des serveur CS
mais il te faut HL1 et CS 1.6 pour cela il te faut aussi steam !
a mon avis, si tu veu vraiment te mettre a counter sur le net va sur : www.vossey.com et/ou www.cs-fusion.com

Tu trouvera plus ton bonheur !
Sinon, en 2 troi mot jtexplik kelke truc

Maintenant, pour jouer a CS (je te parle po de la dernire version de CS, c a dire CS Source) mais la version 1.6 de counter tournant sur le moteur de HL1
il te faut avoir installer HL !
Ensuite, tu doi telecharger et installer "steam" (www.steampowered.com)
Steam étant une plateforme pour jouer sur le net des jeux de la production valve (c a d : HL, CS, DOD, ... etc)
voila, mais tout ca te sera mieu expliké sur les site nomé ci dessus.

Répondre à SckyzO

je sui dak avec pixou...jutilise le mm logiciel et franchement c pas mal..bon i a kk raté certes mais c largement mie ke les otres logiciel du style Game spy arcade surtout ke celui la offre une tres grande variété de filtres!
sèrie télécharge le paske il est gratuit et bien
si tu ve le lien je te le file je les trouevr sur jeux video .com

Répondre à Hagakure

je voulais ossi parler (je c je suis bavard) des mise a jour de cs paske moi g bo les telecharger ou alors faire ok lorske on me demande les mise a jour automatiques et ben ca marche pas et pourtant g la version officielle de cs
je comprend pas.... :-?
si kkun peut maider ce serai cool
pour linfo g la version 1.0.0.3 ...je c elle date

Répondre à Hagakure
Tom's Guide > Forum > Logiciels > jouer en ligne...........
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens