Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Opérateur Orange Problème Remboursement

Opérateur Orange Problème Remboursement

Forum Téléphonie mobile : Opérateur Orange Problème Remboursement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

Voila aujourd'hui je regardais mes mails et je me suis apercu que j'ai reçu ma facture electronique Orange

Pour information:

je dispose d'un forfait Orange Intense Spécial Etudiant
1h 40 sms 5numéros illimités
pour 30 et quelques
bref quelques banalitées

Et je me suis aperçu que je devais payé un montant de 65€ au lieu de 35€

je regarde la facture détaillée et je vois une option Blackberry 30euros. je ne connais meme pas la fonction de cette option et je ne peux meme pas la résilier . Etrange non !

Donc j'ai écrit une lettre à Orange comme quoi je ne devrais pas payer ces 65euros que cette option je ne l'ai meme pas souscrite et que je ne peux l'enlever. Et sur la facture précédente j'ai regarder il y avait déja cette option inscrite.

J'ai demander un remboursement et la résiliation de cette option et que si la prochaine fois je vois encore cette option sur ma facture je demanderais alors un bon de portage (pour résilier).

J'aimerais vraiment qu'il me rembourse je ne prend pas cela à la légère donc j'aimerais vraiment qu'il prennent en compte mon problème

J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour les bousculer un peu sur mon cas

Merci encore. Cordialement.

------------------------------ ;-) merci biz+++
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieu c'est d'apelleer le service clientéle et il te dit , les option que tu a , et celle que tu veux resilié moi sa mais arrivé pareille alors pour me rembourser il m'on offert 2 mois de forfait et quelques supplements bref ce qui correspond a la somme qu'il mon volé
et il en on rien a faire que tu parte puisque le bon de portage n'est pas gratuit et un client de plus ou de moins...sa leur fait un belle jambe

Répondre à alex3328
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Opérateur Orange Problème Remboursement
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens