Slt a tous
J'aimerai avoir quelque info sur ebay:
Disons que je met un objet en vente. J'aimerai gagner au moin 700€.
C'est moi qui descide sur le prix de depart ou ca se met a 1€ ?
Esqu'il y a un temps limit pour vendre l'objet ou c'est jusqu'a que les encheres arrive au prix que je veux?
Si il y a une limit, et que les encheres sont a 550€ et que le prix me convien pas, je peu annuler la vente ?
1 C'est moi qui descide sur le prix de depart ou ca se met a 1€ ?
2 Esqu'il y a un temps limit pour vendre l'objet ou c'est jusqu'a que les encheres arrive au prix que je veux?
1 Tu décides du prix de départ.
2 Tu peux mettre une limite (pris de réserve).
Mais il y a beaucoup d'abrutis sur ebay qui ne comprennent rien, j'en ai marre. Les gens, parfois, ne lisent meme pas l'annonce.
Une femme voulait ma veste adidas pour 1 euro. Et le prix de réserve ? Quelle c***e !!
Il y a une durée limité que tu choisis au départ, 3j, 5j, 7j ou 10jours. par contre si par exemple tu choisis 3j et que tu n'as aucune enchere 12h avant que ça se termine tu peux modifier ton annonce et donc changer la durée.
Enfait c'est pour metre un pc en vente, dites moi se que vous en pensez:
amd duran 1ghz
ram: 256
alim: nouvelle 350w
cg: 64mo
bafles: multi-media spreaker
lecteur cd: 54x
graveur
carte reseau
disque dur 20go
650€
L a écrit :
Enfait c'est pour metre un pc en vente, dites moi se que vous en pensez:
amd duran 1ghz
ram: 256
alim: nouvelle 350w
cg: 64mo
bafles: multi-media spreaker
lecteur cd: 54x
graveur
carte reseau
disque dur 20go
650€
Meme pas 400.
Moi j'ai vendu ça pour 400 € :
Celeron 1.1ghz
DD 40 GO
Graveur 52X
Ram : 256 Mo
Franchement je ne pense pas que tu le vendras à ce prix là!!!Pour pas beaucoup plus t'en a un neuf en magasin avec une garanti et de meilleurs performences, désolée...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.