Tom's Guide > Forum > Hardware > comment innstaller windows XP sur un disque dur serial ATA?

comment innstaller windows XP sur un disque dur serial ATA?

Forum Hardware : comment innstaller windows XP sur un disque dur serial ATA?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai une carte mere asus P4V8X-X avec son bios a jour.j'ai recement acheté un disque dur en serial ATA et apres avoir lu plusieurs tuto je n'arrive toujours pas a l'installé avec la disquette crée a partir du cd livré avec ma carte mere.

voici les differentes etapes que j'ai suivi:

-j'ai branché le disque dur sur le port serial ata
-j'ai mis le cd de windows xp
-j'ai booté sur le cd
-j'ai fait F6 a l'invite afin d'installer un pilote RAID
-j'ai inserer la disquete
-j'ai choisi le pilote pour windows xp
-ensuite l'utilitaire reconnait le disque dur
mais au debut de l'installation de windows l'utilitaire n'arrive pas a charger les fichiers presents sur la disquette j'ai changer de disquettes et j'en arrive toujours au meme point donc si vous avez une idée

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider?????

Répondre à magneto@IDN

Ben pour mon cas j'ai simplement mis mon disque dur SATA en prioté numero 1 de demarrage ds le bios, puis j'ai mis mon cd d'installation xp, puis j'ai dis d'installer sur mon Sata tout simplement, pas besoin de disquette ou quoi que se soit...

edit : moi j'ai branché sur la prise SATA et non raid.

Répondre à H-hich

une petite recherche ne t'ora pas fait de tort
il y a 2 topic sur ca fait le weekend passe

Répondre à Drattak

tu en est sur ke tu a bien mis un cavalier a ton disque dur

Répondre à manef

j'ai vu beaucoup de tuto et aucun n'a la reponse a mon probleme.

il y a des cavaliers a mettre pour les disques en SATA?

Répondre à magneto@IDN

Sa na pas vraiment 100% rapport avec le sujet mais j'espere pour toi que ta pas prix un MAXTOR 120 Go serial ata parce que en meme pas 2 semaine 3 disque dur grillers :-x

Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment innstaller windows XP sur un disque dur serial ATA?
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens