Tom's Guide > Forum > Overclocking > *** titre à modifier ***
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Voila j'ai une question qui me tracasse du à tt ces remarques:

Imaginons (je di bien imaginons) qu'un P4 3.0ghz est à 40°C en burn et que quant il est o/c à 3.6ghz il est aussi à 40°c en burn es-ce qu'il va s'user plus vite?

Car il est rafraichi exactement pareil?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Maradimus a écrit :
Bonsoir à tous!

Voila j'ai une question qui me tracasse du à tt ces remarques:

Imaginons (je di bien imaginons) qu'un P4 3.0ghz est à 40°C en burn et que quant il est o/c à 3.6ghz il est aussi à 40°c en burn es-ce qu'il va s'user plus vite?

Car il est rafraichi exactement pareil?

Merci d'avance

A mon avis ya un pb ac la sonde parc ke sil est a la meme t° pr 600 MHz de plus ben ya un pb... :-? Et pkoi suserait il plus vite ?

Répondre à philippe021

c'est pour ca que je di imaginons!

car tous le monde di n'o/c pas ton pross va s'user plus vite.... mais si avec le ventilo d'origine j'etais à 36°c en idle 54°C en burn et maintenant 29°c en idle 36 en burn si je vais jusqu'à 54°c en burn en l'o/c normalemnt il n'y aura aucune usure suplémentaire.
Car le pross sera à la même temp!?

non??

Répondre à maradimus

Un proco ne s'use pas, il n'y a pas de pièce mécanique, pas comme un disque dur. Un processeur est prévu pour durer 25 ans (enfin normalement, mais avec le made in china, on ne sait pas).

Répondre à PIKACHU@IDN

dc si j'o/c mon p4 3.0ghz avec un xp-120 sa durée de vie même si elle va diminué de 5ans il restera normalement 20ans environ donc vous pensez que je peux commencer???

Répondre à maradimus

et c pareil pour une carte graph???

Répondre à maradimus

Citation :

Maradimus a écrit :
dc si j'o/c mon p4 3.0ghz avec un xp-120 sa durée de vie même si elle va diminué de 5ans il restera normalement 20ans environ donc vous pensez que je peux commencer???

Meme s'il reste 20 ans, on ne garde pas un processeur 20 ans...

Répondre à PIKACHU@IDN

et c'est combien la durée de vie d'une carte graphique???

Répondre à maradimus

Citation :

Maradimus a écrit :
et c'est combien la durée de vie d'une carte graphique???

Ca depends : made in china, made in taiwan, ou made in contrefacon.

Répondre à PIKACHU@IDN

les 3 lol! comme ca j'orai un point de vue déjà!

Répondre à maradimus
Tom's Guide > Forum > Overclocking > *** titre à modifier ***
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens