j'utilise avast mais au démarrage il me dit qu j'ai Kaspersky actif et pourtant je suis sur d'avoir fait la désisnstallation, je m'en sort pas, je ne trouve de trace de Kaspersky ans ma bécane, avez vous dejà eu ce pb ? :-x
merci pour votre aide mais j'ai trouvé
kaspersky c'est un cauchemard en manip!
Avast m'a néttoyé de façon incroyable mon ordi qui plantait avec kaspersky et insuite norton ( une vrais passoire) :-D
Bonjour tt le monde (o_O) voil@ G telecharger kaspersky antivirus personnal mé G remarqué quil est A 30jours dévaluation alors je vous demande si vous pourriez m'aider A le cracker ou d'entrer un numéro de série valide :-( Le problème C po de trouvé le numéro ou son crack mé ou la faire rentrer LôôL !!!! si kelk'un pouvéé maidéé A travers des étapes ça seré sympo de sa part vraiment boe fin de journéé A touss !!!!!! ;-)
Bonjour
j'ai aussi un probleme pour supprimer completement Kaspersky. j'ai utiliser le supprimer/ajouter de windows XP, Kaspersky a bien ete supprimer.J'ai installe Avast mais au lancement de celui ci il me previent que le module de scan de Kaspersky est toujours en service, et AVAST deactive 3 de ses 7 services. Alors si tu as une astuce je suis preneur!!
MERCI :-x
merci pour votre aide mais j'ai trouvé
kaspersky c'est un cauchemard en manip!
Avast m'a néttoyé de façon incroyable mon ordi qui plantait avec kaspersky et insuite norton ( une vrais passoire) :-D
bonjour g le meme problème que toi comment as tu fait???? MERCI
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.