Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide connection enregistreur DVD plusieurs TV

Aide connection enregistreur DVD plusieurs TV

Forum Appareils multimedia : Aide connection enregistreur DVD plusieurs TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai achete un enregistreur DVD pour remplacer mon vieux magnetoscope.
L'antenne est branchée a la fois sur la TV principale et sur l'enregistreur DVD (un T avec ampli sur la prise), cette télé est connecté à l'enregisteur DVD à l'aide d'un cable scart , Canal + est branché sur la 2eme prise Scart de l'enregistreur et j'ai connecté un 2eme TV à l'enregistreur DVD(Antenne out) par un cable d'antenne.
Tout fonctionne bien sur la 1ere TV , mais impossible de voir Canal + sur la 2eme TV, aparament le signal ne passe pas (ce branchement fonctionnait tres bien avec le magnetoscope)

une petite idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

A mon avis, ton vieux magnétoscope avait un modulateur ce qui te permettait d'envoyer Canal sur la deuxième TV. Sur la deuxième TV, pour avoir Canal, il avait surement fallu que tu règles une chaine spécifique).
Donne le modèle de ton enregistreur DVD et avec la doc, on pourra savoir s'il y a une sortie d'antenne avec un modulateur RF.

Répondre à McGyverdel
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide connection enregistreur DVD plusieurs TV
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens