Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PeerFactor : Le Peer to peer nouveau est arrivé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Jusqu’à maintenant, le peer to peer avait deux principales utilisations sur le Net :
Le peer to peer à la française par PeerFactor
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
GG |
|
Plus d'informations
|
Franchement je dit bravo la.
|
|
Plus d'informations
|
Je vois pas ce qu'il y a de génial. C'est pas la première tentative de gérer le problème des téléchargements illégaux et ça ne marchera pas parce que l'intérêt des EMule, Bittorrent et autres, c'est d'être gratuit.
|
|
Plus d'informations
|
Eu en fait sur le papier c'est bien mais aprés test........
|
|
Plus d'informations
|
En même temps ce systeme me fait bcp penser au systeme mis en place par RetSpan il y a deja quelques années et qui a été sujet a de nombreuses controverses.
|
|
Plus d'informations
|
edité par szdavid |
|
Plus d'informations
|
Concept interessant, mais à la premiere utilisation je tout stoppé, je n'ai même pas affiché la fenetre principale
|
|
Plus d'informations
|
Ben oui c'est super. tu fais des leurres sur les reseaux P2P et on te paye.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je dit, franchement ce soft qu'il soit douteux, pro, ou non, il y a une chose qui est sur, je ne voit absolument pas en quoi ce sera une révolution parceque je ne pense pas que les utilisateurs des p2p désire avoir une partie payante et une autre non, pour faire simple, les plus anciens (45- 50 et +) pour la plupart ne savent même pas ce qu'est un p2p, ils veulent quelques chose, il l'achète (d'ailleurs, il n'y a pas que les plus anciens, tout ceux qui n'utilise leur ordinateur que pour "le strict essentiel", ils ne savent pas ce que c'est.
|
|
Plus d'informations
|
Comme pour l'instant, c'est réservé aux habitants de France, cela ne m'intéresse pas (Belgikstan).
|
|
Plus d'informations
|
C'est du grid computing (calcul partagé) à grande échelle. Cela prendra tout son sens lorsque les architectures des ordinateurs grand public seront adaptées à l'échange de transactions numériques, au-delà des données, le successeur du PC. C'est ainsi que fonctionnent tous les gros data centers actuels. C'est ainsi que fonctionnera le Cell d'IBM. C'est le futur de l'informatique d'après les experts. Mais pour que cela fonctionne parfaitement, il faudra attendre l'ultra-haut débit et ses latences infimes (disons 2010 et au-delà, du 1giga minimum à quelques ms de ping). Ouh que c'est excitant ! :-P |
|
Plus d'informations
|
citation : C'est du grid computing (calcul partagé) à grande échelle. Cela prendra tout son sens lorsque les architectures des ordinateurs grand public seront adaptées à l'échange de transactions numériques, au-delà des données, le successeur du PC. C'est ainsi que fonctionnent tous les gros data centers actuels. C'est ainsi que fonctionnera le Cell d'IBM. C'est le futur de l'informatique d'après les experts. Mais pour que cela fonctionne parfaitement, il faudra attendre l'ultra-haut débit et ses latences infimes (disons 2010 et au-delà, du 1giga minimum à quelques ms de ping).
|
|
Plus d'informations
|
Faut pas non plus trop se plaindre d'avoir 1024 hein, c'est quand même pas si mal. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev