cheateur dans counter strike source
Forum FPS / Action / Quake-Like : cheateur dans counter strike source
est ce qu'il y bcp de tricheurs dans counter strike source
moins que dans la 1.6, mais il y en a
Et comment ils peuvent tricher à oounter strike ? en se rendant invisble lol
Nana mais sans déconner ?
| Citation :
|
Un petit programme qui vise automatiquement l'enemi... voir a travers les murs etc...
Bah en fait ils ont des logiciels qu'ils lancent avant de lancer cs et puis apres t'a un menu dans le jeu et t'a plein d'options, pour voir a travers les murs(wallhack) pour tirer auto dans la tete(aimbot) pour voir les armes eds gars les noms et la vie ou si ils rechargent ou s'acroupissent ou sautent(ESP)......
vu que vac se fait attendre il n'y a donc tjs pas d'anti cheat,je peux vous dire que j'en ai deja vu quelque uns des cheatouze sur mon serv,enfin bref mais bon dun coter les balles ne passeent plus a travers les murs cest deja ca
proute
ya des fois ou je trouve les heads shot un peu trop flagrants
oui mais faut pas confondre les cheaters et les pgm..
parceque souvent des que ya un bon frags c'est : "ho sal cheater !"
ouais mais les hitboxes dans CS:S sont énormes... c'est trop simple de caser un headshot
les hitsboxes ?
c'est c qui m degoute de cs ca
c qoi le prog pour cheater lol ?? non je plaisante ;-)
d'accord avec le fait que des qu'il y a un bon joueurs on dit qu'il cheat faut faire la part des choses .
| Citation : Bah en fait ils ont des logiciels qu'ils lancent avant de lancer cs et puis apres t'a un menu dans le jeu et t'a plein d'options, pour voir a travers les murs(wallhack) pour tirer auto dans la tete(aimbot) pour voir les armes eds gars les noms et la vie ou si ils rechargent ou s'acroupissent ou sautent(ESP)...... |
hum on vois que yen à qui si connaisse hein :-x
C'est clair qu'il y en a qui cheat et d'ailleur je n'arrive pas à comprendre l'interet à par frimer et avouer que l'on sais pas jouer vu que l'on cheat (petite phrase pour tout les cheaters qui passe par le forum ;-) il veulent faire monter leur rank mais s'il ont plus de cheat pouf fini. Je sais sa n'a pas fait avancer la discussion fait fallait que je pousse un " coup de geule " sur c'est façon de jouer qui ne sont que de l'anti-jeux
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
moi je suis pas d'ac le cheat c'est fendar....sur son serveur je n'est absolument pas besoin de ca mais se fair une tit soirer sur mon serv avec des potes et ca c'est trippant c'est pas une question de se la raconter ou pas moi ca me fait tripper mais c'est vrai que les gens qui font ca alors qu'ils ne son pas sur leur serv c'est casse couilles!!!! quoi qu'il en soi je vien de passer 4 h a chercher un ti cheat pour css et j'ai pas trouver.... donc arreter la parano le cheat sur css ca existe pas mais bon de toute manier le cheat se voi!!!! dsl mais aim bot se SE VOI on ne doute pas de aim bot ON LE SAIS pour wall hack il suffi de rester planker dans un coin sombre si le gars arrive direct devant vous tout le temp et que vous avez l'impression qu'il SAIS ou vous etes ...ouai les c'est du cheat... mais bon
comme je le di CROYEZ moi le cheat se VOI!!!!
par contre stoper la 1.6 ya KE des cheater meme ceux qui pronne les non cheat le fond en postan ca je suis un des seul d'honnette mais bon J'ai tout a fait le droit car c'est MON serveur et si par hazar je trouver un putin de cheat et ke je me faisai bannir je pourrai meme attacker valve car....je suis sur mon serveur je ne nuit a personne sauf a mes potes qui geullai quand j'en tuer 5 en 5 balle^^
ba t es pas le seul a etre honnete parceque vu mes stat a css ca se voi que je triche pas lol.
Les hitbox sont les point sur un model qui sont touchable pour mettre des domage. Et je crois que les hitbox sur CS sur les perso sont mal fait, mal proportione/placé. Ce qui fait que meme quand tu vise un peut a coté de la tete, ou logiquement tu devrais pas le toucher, il s'avere que tu lui fais un HS.
Non, c'est sur quand on est sur SON serveur il y à pas de blem, on peut délirer, ce mettre un petit cheat pour ne plus avoir d'apesanteur, ou voir à travers les murs. Mais moi je parle quand tu es sur un serveur public, que le gars il arrive et te tire dessus avant d'etre devant ta planque, tu dit à l'admin que c'est un cheater mais vu que tu te rand compte que ce " cheater " et l'admin sont de la meme team ou de bon pote, et bien il fait rien et ta ce blaireau qui finit à 50/10
Moi je sens que je vais me venger à foutre un cheat bien chiant pour eux.
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
il y a des pluguin amx pour ca...
Ca permet de pouvoir activer des cheat en "toute légalité". Enfin, il n'y as pas le wallhack, mais tous les autres cheat, speedhack,aim,eps ... (ca vous coute de l'argent par seconde quand vous activez un cheat)
Donc stop dl des cheat a 2 balles, play for fun, et allez sur des serveurs avec ces plugins pour "cheater".
Vous avez quand même des bêtises bon ce sujet est vieux je suis d'accord mais en cas ou si vous le lisez je peux vous dire quand les cheaters sur counter strike source sont en grand nombre .
La différence est que la plupart des cheaters sont dans des teams et ne prenne que des cheats pas visibles (exemple:wallhack) , et ne dites pas que le wallhack est visible il faut juste savoir l'utiliser .
Voila donc bonne continuation ce message n'est pas d'un cheater mais je travaille dans la lutte anti-cheat , nous créons des programmes privés autres que VaC tel que le CSP !
Donc
!
Oui mais bon meme si c'est chiant il y a quand même très peu d' aim par rapport a 1.6...
c vrai cheater fo pa le fair enfin j les fai et voila maintenan j sui banni de tt les serveur securiser!!!!mai bon j vs direz pa ou j ai trouver mes cheate pour la simple raison kil va vs ariver la meme chose ke moi j cheatai sur cssource et j cheate encor mai pa sur les serveur securiser!!!!pour plus d info demander!!!
yop yop deterage de topic powwwaaaaa
moi speedKore^^ l as du fast scop (terrible cette technique) je vous le dit les cheater avec vac² a pu^^ ou alors quand ils le font il sont ban pas tres tres longtemp apres les programes comme Six et No-steam ne fonctionne plus sur les serv normal , il faut aller sur des serv special, on doit obligatoirement avoir une clee valide pour jouer a css C obligatoir ceux qui utilise les prog pour jouer sans utilise quand meme des cle 1.6 moin cher mais payante quand meme
Bref Wallhack ne donne pas trop trop d avantage, si tu est un gros joueur et que tu joue avec le sons et que tu sais gerrer le son a pars si il marche tu sais ou ils sont (enfin personne ne marche en FFA)
en general je voi un joueur je le tue sauf si il est meilleur que moi mais sa se compt en 1-2seconde bref a part le No-clip sur les serv ou le
Cvar sv_cheats est mit sur 1 et aim bot, les cheat ne sont pas vraiment un probleme.... il faut jouer ou aller sur des bon serveur .... mon message ne serrai pas stop cheat mais pluto stop lammer qui disent cheater sur 5 hs/2seconde ou alors un bon petit 37-2
vous faites comme moi vous jouer comme en porc , vous trouver les plus grand joueur possible, vous les affronter vous vous faite dechirer la gueule mais C pas grave si vous persister un d eux vous donnera des conseille ou un cour. mais par pitier STOP BOULET qui di AHHH CHEATER!!!!! les GG ou aAa ne vous choque pas ... dites vous qu' en FFA il y a des joueur plus fort qu'eux..... bon j'ai finit mon roman ++++
moi je cherchait le truc patch machin head shot pour voir si c'etai aussi facile de trouver ce truc parce que moi aussi j'en voi de temp en temps des cheater, c grillé (surtout quand un mec seche mon pote et moi d'une balle dans la tete chacun avec un awp alor que chui presque collé a lui, que le mec vise mes pieds et qu'il mais pas la lunette et qu'en plus mon pote apres a pris un awp s'est retouvé dans la meme situation mais a l'inverse et a tiré 5 cartouche sans toucher une seule fois le mec...
Bon pour ce qu'y est du patch ou je ne sais quoi, pas question d'y toucher, c'est comme la cigarette:
on commence en ce disant qu'on peu arreter quand on veut et apres bah...
bon voila pour le sujer, apres je me trop peu etre mais c vrai que des fois les frags paraissent un peu suspect
bon jeu et a plus
Salut
je suis nouveau sur se forum
je réagit sur les gens qui cheat
ouai je sait c'est mal
mais quand on veut cheater
tout seul sur son propre serv
c'est pas interdit??
dailleurs la je m'entraine avec les bots
et j'aimerai savoir le nom de quelques soft (logitiel)
pour cheater sur son propre serv
voila merci
Haker sur son propre serveur ses interdi ... il mon bani mon aconte !!! ... il a fallu que je me rajet le jeux
Donc ... oubli sa :-?
Moi j ai recue par un amis l aimbot coomment on l active histoire de voir comment c est svp
Ce sujet date ou pas aujourd'hui 19 / 07 / 2006 les cheteur sur css on doublé en un mois. il y en a trop meme moi j'ai utilisé pendant une bonne semaine aprés je me suis rendu compte que sans je sait plus jouer et j'ai areter depuis j'utilise plus jamais mais je c "détecter" les cheteurs et si on jou pas sur un serveur qui vous apartient on peut rien y faire car des foi meme les admin cheatent y a des team qui cheat C GRAVE comment réagir ?
hitman_95 suis daccor avec toi quuand tu as deja deja utiliser un cheat (pour essayer) apres tu repert plus facilement ceux qui cheat
moi jais mon serveur et j'ai la sulution ( mp_nocheat 1 ) sa marche ... mais personne peut bloker ( ma_givehealtd #name #1000000 ) ... :-? car il en en mode serveur 1 et ses la persone qui a la serveur qui déside
;-)
Moi je dit si une personne cheat c que c un noob qui sav pas jouer...
various à chaque fois des pij .... relou à force
VAC a changé de méthode pour détecter les cheats depuis environ 1 mois(quand il y a eu 20000 ban d'un coup lol), désormais pour qu'un cheat soit indétectable il faut le modifier, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Ca va devenir un peu plus difficile de cheater, et ceux qui ne feront pas la manip cheateront un moment, mais il seront bannis à coup sur.
Et ben moi qui me suis fait banir d'un compte couten car je l'avous j'ai cheater mais ce n'était que pour deliré
meme si je comprend que cela agace comme c'est comme ca que j'ai decouvert le cheat mais bon j'ai bien deliré pendant 1 a 2 mois quand un matin tout content d'allumer mon ordi (lol) je vis que j'était bani j'ai vite revendu le compte (je sait ce n'est pas bien !() et j'en est racheter un mais aprés six moi de jeu toujours le matin (ils sont matinal chez steam lol)je vois quoi je suis bani et ce n'est pas une question de rouler sur l'or mais je pense que c'est pour tout le monde pareil cela degoute de metre de l'argent dans un jeu et de se faire banir pour une chose que l'on a pas faite bref je suis trop degouter la je le cherche pas chere sur le net ou meme gratuit(je reve) mais bon ca me fait chier de rechercher c'est vrai sans me vanter j'ai quand meme un bon niveau et plusieur foi je me suis fait traiter de cheater meme par ma team c'est vous dire !! Je ne c'est plus quoi fair si vac² bani des comptes juste car des personnes leur on disent que l'on cheat c'est trop abuser !!Pas d'accors?..
cheater le truc qui sert vraiement a rien jai cheater pendant 1 ans puis j'ai perdu mon compte steam je vous dit pas la blaze ... Bref ne cheater passais pas bien du tout surtout quand tu perd ton compte avec tt les jeux steam dedans !
++
| Citation : je vis que j'était bani j'ai vite revendu le compte |
[...]
| Citation : ce n'est pas une question de rouler sur l'or mais je pense que c'est pour tout le monde pareil cela degoute de metre de l'argent dans un jeu et de se faire banir pour une chose que l'on a pas faite |
... alors imagine toi la gueule du mec à qui t'as revendu le compte
Citation :
je vis que j'était bani j'ai vite revendu le compte
[...]
Citation :
ce n'est pas une question de rouler sur l'or mais je pense que c'est pour tout le monde pareil cela degoute de metre de l'argent dans un jeu et de se faire banir pour une chose que l'on a pas faite
Oui j'ai revendu le compte a un ami qui me devait de l'argent ducoup il ne me devait plus d'argent
Tiens rajoute mon msn je t'expliquerai comment cheater sans se faire prendre nargaroth2@hotmail.com
le cheat c'est poue les noobs mais bon soicée sincére et doner tout les cheat les mec ! faite pas les cons a cheter et a se faire hacker vot compte !! aréte le cheat
| Citation : Citation :
|
hum c'est pas compliqué de savoir sa mais bon tout ce qui joue a css depuis au minimum 1 ans il connaisse sa moi meme j'ai connu tout les cheats après 5 mois de jeu alors tu vois ce n'est pas exeptionnel de savoir sa sinon pour ce qui est du cheat il lancent le logiciel après avoir lancé cs-source .
Sinon il y a des cheat que l'on ne peut pas voir meme en regardant le joueur jouer pendant 1 heure comme le fast fire et le radar hack ect ...
voila une vidéo d'un cheater
:
Wallhack aimbot et SpeedHack =>
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=2
le pire c'est valve ki te repere ben sois tu hack un autre compte pour jouez (souvent fais) oyu soit tu sort ton conchon a tirelire et tu le pete
Répondre à NooBGamerS
sois tu triche pas
ça sert pas a grand chose a pars pour les noob qui aime se la péter mais qui peuvent pas tout seul...
dans la console il faut taper koi pour le WH stp que console
ses posible que par console
oui , je c que c'est possible mais je c'est pas comment je voudrait bien savoire car dans la console c'est pas griller
(si quelqu'un peut donner des cheate par console je veux bien )
merci!
il a ete désactivé =]
Et si il ne l'a pas ete,vous etes des chiens,car c'est de l'anti jeu
Répondre à ludo1094
Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.