Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat chaussures (Sparco) difficile..

Achat chaussures (Sparco) difficile..

Forum Discussions Générales : Achat chaussures (Sparco) difficile..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour...
je tiens a preciser que ce post na strictement rien a voir avec linformatique...
enfin je me demande s'il existe encore des Sparco Cuir a Rouen centre ville ou si elles ne sont plus vendues.. donc si vous etes rouannais et que vous en avez troujvés a rouen , merci de votre reponse positive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu cherche des chaussures sparco ?
J'en ai déjà vue des sparco à GO sport eu à St severt je crois.

Répondre à raiden@idn

sinon achete les sur le net !
moi les miennes sont nikel (c'est du47 si sa t'interesse)
un conseil : passe bien de l'imperméabilisant dessus et attend 2 jours avant de les mettre apres l'imper.
lave les de tps en tps et repasse de l'imper juste apres qu'elle eut été seches.

Répondre à pixou

ok , mais sur le net g malheuresement pas trouvé...
sinon , pour Gosport c des sparco en cuir ou en "feutrine" ?

Répondre à btman

Heu plutôt feutrine je crois enfin comme les pumas normaux, que je trouve superbe.

Répondre à raiden@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat chaussures (Sparco) difficile..
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens