Tom's Guide > Forum > Les news > La XBOX 360 attirée par le Blu-ray
La XBOX 360 attirée par le Blu-ray - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si l’on en croit certaines déclarations de monsieur Peter Moore, directeur marketing XBOX pour les Etats-Unis chez Microsoft, la dernière console du géant américain pourrait se laisser tenter par l’intégration d’un lecteur Blu-ray. Etonnant, alors que l’an dernier Microsoft s’était ouvertement prononcé en faveur du format concurrent, le HD DVD au niveau de sa console, même si d’une manière générale, Microsoft n’avait pas donné d’avis définitif...

Actuellement équipée d’un ordinaire lecteur DVD, la XBOX 360 de Microsoft pourrait laisser filer le DVD de haute définition au profit de la galette à rayons bleus qui, rappelons le, offre bien plus de protections anti-piratage. Aucun produit n’a cependant été annoncé pour le moment et il faudra patienter quelques temps encore avant de savoir lequel des deux formats remportera la bataille de titan qui est en train de se jouer sous nos yeux émerveillés.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fallait s'y attendre : Mis à part son prix, le Blu-Ray n'a que des avantages que ce soit au niveau capacité ou sécurité.

Répondre à M2k@idn

Microsoft parlait déjà d'une extension à la 360, pour pouvoir lire les HD-DVD.
Maintenant il serait aussi question de Blu Ray... donc surement encore sous la forme d'une extension à rajouter. Encore une fois, je ne vois pas l'intéret d'acheter une extension à la 360 et non pas une platine lisant directement les Blu Ray (ou encore une PS3...).
Sinon, il serait p'tet temps que Microsoft se décide quand même. Est-ce un bon présage que de voir Microsoft retourner si rapidement sa veste ?

Répondre à elghim

Citation :

offre bien plus de protections anti-piratage

Désolé mais tous les systèmes de protection se sont vus piratés, à commencer par la PSP qui se voulait sécurisée... Seul intérêt à lire les blue truc serait de pourvoir lancer les jeux PS3 sur Xbox pour avoir plus de perfs.

Répondre à ComandoCool

Citation :

Encore une fois, je ne vois pas l'intéret d'acheter une extension à la 360 et non pas une platine lisant directement les Blu Ray

Moi j'en vois pas mal : ne pas avoir à brancher trois câbles pour l'audio et la vidéo sur un ampli, gain de place, ...

Répondre à Twiggy38@IDN

he he, ce qui devait arriver arriva :

je me lève un matin (je suis du genre collé aux nouvelles du jeux video) et paf lors d'une visite dans un magasin je me retrouve nez à nez avec une console appelé XbOx 360. (dans ma tête la prochaine console de microsoft est prévu pour dans un an plus tard) je me dis, tient ? une version améliorée de la XBOX tellement les jeux qui tournent dessus n'avaient rien de révoltionnaire (très beau certe mais franchement si c pour ça je préfaire rester sur du 128 bit).
Et quand le gérant du magasin m'a dit que ct la console "nouvelle génération" de microsoft (pause photographique :
je décris l'image : j'avais les mains sur la tête les yeux plissés, la bouche grande ouverte visiblement en train de lâcher un p**** et le tout en direction de la console)
pour moi microsoft était bien partie avec la xbox pour être "LE" rival de sony sur les console de salon avec une xbox certe peut encré dans les esrit mais très prometteuse quand à sa suite qui serait vraiment interressante.
Mais je sais pas si c'est la personne en charge du projet qui a fumé un joint, si c'est sony qui a tout déchiré ou si tout simplement on a eu une fausse image de la XBOX (qui aurait été meilleur qu'ils ne le prévoyaient eux même) mais une chose est sur, microsoft ne semble pas être sérieux quand au domaine du jeux video parceque pour ceux qui douterai encore (aller sur www.gamespot.com ou ailleurs) comparez les vids (même de préview) de la xbox 360 et celle de la ps3 (te j'espère très prochainement la merveilleuse revolution :) ) c'est exactement comme comparerla family game à la Dreamcast (j'exagère ^^" mais bon quand même...)
laaaaaaaaaisse tomber, si microsoft n'avait pas autant de Capitaux propres (et d'encaisse) je lui réserverai le même sort que la très regretté Dreamcast.
non mais faut pas déconné, on dirait (c'est peut être qu'une impression) que microsoft n'a pas compris ce que veux dire passer aux nouvelle génération, car la xbox 360 n'est ni plus ni moins qu'une amélioration (notable certe....) de la xbox.
Et le pire, c'est que les gars de chez bilou ne fond que commencer à le réaliser......

Répondre à Mastaking
Tom's Guide > Forum > Les news > La XBOX 360 attirée par le Blu-ray
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens