Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater ou reformater un disque sata?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je dispose d'un disque sata et j'ai de multiple probleme avec windows xp. je souhaite donc tout reinstaller et reformater mon disque dur sata 120 go

le pb est que je ne me souviens plus comment reinstaller tout ceci.
je me souviens qu'il est necessaire d'appuyer sur f6 puis sur s pour installer les drivers et pouvoir faire le formatage mais un message d'erreur apparait.

en fait j'ai perdu la disquette avec les drivers sata, j'ai tenté de la reconstituer mais je ne sais plus ce qu'il faut exactement mettre dessus. Manifestement il me manque un fichier car j'ai le message suivant a l'installation des drivers

"le fichier \sata\winxp\winraid.sys a provoqué une erreur innatendue (18) à la ligne 2108 dans d:\nt\base\boot\detup\oemdisk.c"

quelqu'un peut il m'aider svp et m'indiquer la procedure exacte claire et precise pour reformater un disque dur deja installer une premiere fois et (ou) reinstaller un disque sata deja installer.
le but etant pour moi de reinstaller windows xp sur un support vierge.
quel fichier dois je mettre sur ma disquette d'installation (carte mere asus P4V800-X)

merci a tous .

:crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater ou reformater un disque sata?
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens