Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mise à jour : nous avons publié à ce jour un test détaillé du Motorola KAZR K1 Lire le test du Motorola KRZR K1 Bien que le RAZR soit un vrai succès (plus de 50 millions d’exemplaires vendus), Motorola ne compte pas se faire distancer et vient de pré Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du dernier né de Motorola, le KRZR K1. Ce Motorola KRZR K1 vient prendre la relève du vieillissant RAZR V3 qui a rempli à merveille sa mission de relance de la marque américaine. Le constructeur capitalise donc une nouvel Lire la suite
Bestofmicro vient de réaliser un test du Motorola KRZR K1. « Le Motorola KRZR K1 vient prendre la relève du vieillissant RAZR V3 qui a rempli à merveille sa mission de relance de la marque américaine. Le constructeur capitalise une nouvelle fois sur Lire la suite
Motorola annonce une version "Saint Valentin" de son KRZR K1. Habillée de rouge brillant, cette version spéciale est fournie avec un ours en peluche. Disponible dès , le KRZR K1 classique (bleu) est en vente en Europe. C’est le successeur du best-seller Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour!
J'ai récemment acheté un motorola KRZR K1 (chez toutpourlamicro.com).
Comme connecter mon téléphone à mon PC ?
Dois-je installer des logiciels? Si oui lesquels? Et où les trouver?
Merci
Si tu as une clé bluetooth tu peux toujours essayer avec.
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.