bonjour,
j'ai un "vieux" nokia 6030 acheté en 12/2005,avec un réseau T-mobil sur CZ ( republique tchèque).je voudrais pouvoir l'utiliser avec une carte sim vendue en France ! comment faire ?
cod IMEI : 357597005960087
j'ai trouvé un code sur un site anglais, mais quand je suis les instructions ( enlever la carte sim, allumer le poratble, taper le code...) rien ne se passe ! mon telephone ne réagit pas ! il ne m'envoie aucun message !
est-ce que qqu'un peut m'aider ? merci à vous.
bonjour,
j'ai un "vieux" nokia 6030 acheté en 12/2005,avec un réseau T-mobil sur CZ ( republique tchèque).je voudrais pouvoir l'utiliser avec une carte sim vendue en France ! comment faire ?
cod IMEI : 357597005960087
j'ai trouvé un code sur un site anglais, mais quand je suis les instructions ( enlever la carte sim, allumer le poratble, taper le code...) rien ne se passe ! mon telephone ne réagit pas ! il ne m'envoie aucun message !
est-ce que qqu'un peut m'aider ? merci à vous.
bonjour , tu dois placer une sim refusée dans le portable , la le message entrer code doit suivre , la tu fais ton code et voila , la derniere diese (#) fermera le code ! ps: si lez code proviens d'un générateur de code , il sera faux , si il viens d'un unlockeur il devrai etre bon , fais le code une fois et reviens nous dire si ça marche !
bonjour, voilà, j'ai essayé avec une carte sim mais il me dit "code restristed", j'ai essaye de mettre le code trouvé sur le net ! mais ça marche pas !
merci de votre aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.