Dj débutant attend conseils.. - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dj débutant attend conseils..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour débutant, ou donner les bases en quelques sortes on va dire?De plus je possède déja une table de mixage ( Numark, dm 1001 ex), qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme matériels a avoir?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:bounce:
Si tu as déjà le mix, demande à ton vendeur !
Tu veux faire koi, vinyl, md, cd, mp3 mp4 etc ?

Musicalement Votre

Plus d'informations

salut!!je kif bien tt ce qui est house techno et depuis peu je cherche du matos pour débuter faire des petits mixes sympas!!rien de pro pour l'instant pasque mon budget est tré limité donc voila je ne c'est pas quesqui serait le mieux sachant que mon budget n'est pas spécialement d'animer!!!!
merci de rep

Plus d'informations

Il te faut des platines vinyle ou cd pour parfaire ton équipement, et un casque également. Précise ce que tu veux faire.

Plus d'informations

SALUT BEN J4AVAIS PENS2 A UNE TABLE BERHINGER 2 DEUX PLANTINES NUMARK§§§je cherche pas a animer pour linstant faire des bon mix pasque je kif bien ciao

Plus d'informations

Salut, moi aussi je suis débutant... je n'ai pas encore mon matos ... sa viendra dans pas longtemps mais pour l'instant je mamuse avec mon ordi...
J'ai pour projet d'achter une paire de CDJ-200 ( pionner).. a 800.- chf pièces et une table de mix DJM- 400 qui va sortir bientot ( pionner aussi )... J'espère me lancer dans le monde du dijing et du dancefloor très vite ques vous en penser..?! faites moi par de vos commentaires... ( jai fait un bom choix niveau matos pour commencer je trouve )

Plus d'informations

salut a tous tou dabor

Citation :

Dj_Ontymix a écrit :
Salut, moi aussi je suis débutant... je n'ai pas encore mon matos ... sa viendra dans pas longtemps mais pour l'instant je mamuse avec mon ordi...
J'ai pour projet d'achter une paire de CDJ-200 ( pionner).. a 800.- chf pièces et une table de mix DJM- 400 qui va sortir bientot ( pionner aussi )... J'espère me lancer dans le monde du dijing et du dancefloor très vite ques vous en penser..?! faites moi par de vos commentaires... ( jai fait un bom choix niveau matos pour commencer je trouve )

la pionner dj 400 ne vas pas sortir sa fais deja un moment qu'elle est sorti et si tu compte mixer cd je te conseille les cdj 1000
c'est autres chose et de loin.

ensuite ALEX si tu veus faire de la purée avec une table de mix oui alors achete la beringer car le son rentre sans probléme dedan mais ce qu'il en sort sa ne s'appele plus du son.
si tu mix electro avec un ptit budget tu peu trouver une ptite technics en 2canaux 3vois actives qui est de trés trés bonne qualitée robuste et qui n'est pas exessive cherche un peu sur :google: tu devrais trouver =)

et enfin jamen sans vouloir de blazé donner des conseilS sur le mix et d'une c'est trés dur par le net car chacun a son feeling avec la music ( et je passe les détailles ..... ) et de deux sans matos il va etre dur de bossé sur les quelque conseils que l'on pourra te donner .

Je ne fais pas le rabajoi c'est juste des constatations apres plus de 10 ans de mix et plusieur années à avoir bossé avec du gros son (boéalis , soirée mtv ,et d'autres ... )
donc voila si sa peu aider @+ :-D

Plus d'informations

merci, pour tes conseil.. mais j'habite en suisse(geneve).. et ici il me disent quel nest pas encore sorti... quel sortirai dans le courant de ce mois, voir a la fin...
Eh oui c'est vrai que le cdj 1000 elle cartonnent, sa rien a voir avec ce que jvai acheter, mais déja... jai de la peine a avoir la tune pour ce que jai décrit... alors jimagine pas pour les 1000 lol... Et j'ai entendu dire excuse moi si je me trompe encore, que les CDJ 1000 Mk3 vont sortir... Bom... merci encore...

Plus d'informations

mais de rien cher ami ^^
je te donné juste mon poin de vue huhu :)
et oui comme toi j'ai entendu parlé des mk3 mias je n'ai pas eu l'ocasion ni dans voir ni dans toucher ......

Le myster demeure :=)

Plus d'informations

Citation :

alex54190 a écrit :
SALUT BEN J4AVAIS PENS2 A UNE TABLE BERHINGER 2 DEUX PLANTINES NUMARK§§§je cherche pas a animer pour linstant faire des bon mix pasque je kif bien ciao

je voulais savoir si sa te dirai de passe tes mix sur ma webradio contact moi a radio-inside@hotmail.fr

Plus d'informations

VIVE LE DIJING , ET LE DANCEFLOOR MOI JE DIT :-D

Plus d'informations

Je dirais méme plus vive le son !!!!!!

:rock: :invasmiley:

Plus d'informations

lol excellent... ouais je compatie aussi vive le son!!!

Lol tu cartonne tu ma dit que tu etai dj deja depuis 10 ans... Sa serai possible , si tu as MSN mensenger?
De se parler, chai pas... me coacher un peu... dans ce monde ou je veu rentrer qui est celui du dj...??!

Plus d'informations

pas de soucies envois moi un mp et je te filerais mon adresse msn
:-P

Essayer c'est réussir.
Plus d'informations

Faut il un ampli obligatoirement ?

Plus d'informations