Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WWW.DEGRIFFMARQUES.COM

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un site canadien , t'es dans quel pays toi ?

franchement , ca fait des annee qu'une amie achète sur neckermann , j'ai acheter une veste y a pas longtemps , bonne qualité , tres bon prix

jete un coup d'oeil si tu veux

non c'est un site francais , c'est ecris dans les mentions legales.... je le verifie toujours avant d'acheter...
je suis en france.
mais neckerman c pas du sport .....
je recherche du sport vintage , ca ma lair pas mal comme site je vais tenter...
merci

Citation :
bonjour jai recement achete sur ce site cest une arnaque il livre pas les bon articles commande je vous conseille de pas achete a bientoot

ca doit etre une simple erreure de leur part...
je viens de recevoir mes petites baskets(au bout d'une semaine quand même)
Le truc qui m'avait fait peur aussi c'est la variété des produits qui est quasiment réduite a néant...les fautes de frappes dans leurs pages de présentations...
Enfin bref je me suis quand meme fait quelques frayeures moi aussi je me suis demandé un moment si ca n'était tout simplement pas une grosse arnaque.
Il doivent seulement commencer j'imagine...
C'est presque par accident que j'ai acheté chez eux je ferai dorénavant bien plus attention...

Citation :
bonjour jai recement achete sur ce site cest une arnaque il livre pas les bon articles commande je vous conseille de pas achete a bientoot

j'ai passe une commande pour une paire de basket et une veste , j'ai ete livre en 24h , donc il n'arnaque surement pas , il y a peut etre peu de choix car ils sont nouveaux , mais les produits sont super et la livraison rapide , je ne suis pas daccord avec vous........

franchement super , c'est la premiere fois que je suis livre aussi rapidement , bonne emballage produit , tout etait nickel chrome .....commande passe hier a 16h et je l'ai recu ce matin a 11h , je suis dans le 93 peut etre que leur entrepot ne sont pas loin , en tous cas ca vaut le coup le prix est tres bas et les produits sont bon et surtout ce que je prefere quand jachete sur le web , livraison ultra rapide!!!!!
mon conseil :n'hesitez pas !

Bonjour à tous !!!
Il y a un nouveau site ! Vêtements enfants, femmes comme FUEGO, LA FEE MARABOUTEE, IKKS, INDIES, ESCORPION, KANABEACH, ENJOY, LILI GAUFRETTE, MARESE …..
Petits prix 70% environs de moins que les prix réel !!!! Sans parler des soldes un vrai plaisir !!!
Livraison rapide ! Il y a souvent des nouveautés, et en plus 15% actuellement sur toute la commande voici le code DEU7XA, site : http://www.murmure-de-mode.com
Bonne visite !

Citation :
ca doit etre une simple erreure de leur part...
je viens de recevoir mes petites baskets(au bout d'une semaine quand même)
Le truc qui m'avait fait peur aussi c'est la variété des produits qui est quasiment réduite a néant...les fautes de frappes dans leurs pages de présentations...
Enfin bref je me suis quand meme fait quelques frayeures moi aussi je me suis demandé un moment si ca n'était tout simplement pas une grosse arnaque.
Il doivent seulement commencer j'imagine...
C'est presque par accident que j'ai acheté chez eux je ferai dorénavant bien plus attention...

Bonjour,
J'ai commandé Lundi matin dernier 3 t shirt Guess , une veste little marcel et une veste adidas.
Je suis plus que content j'ai été livré le mercredi de la meme semaine , et les produits sont vraiment top et bien emballé....
Je donne vraiment 20/20 ....

Je vous conseille sérieusement de ne pas commander sur degriffmarques. C'est un site à arnaque. Ce sont des voleurs. Les adresse de retours colis sont sur une boite postale que n'existe pas. Évitez ce site à tout prix.

J'ai souvent fait des achats sur internet, et je me suis fait arnaqué qu'une seule fois, c'est sur degriffmarques. Je peux vous certifier que ce sont des gros voleurs.

DEGRIFFMARQUES = GROSSES ARNAQUES

Bonjour,
Je travaille chez degriffmarques.com , et j'aimerais bien savoir quelle est votre numéro de commande , pour vérifier ce que vous dites .
Nous n'avons jamais arnaquer qui que ce soit , et nos clients sont toujours très satisfait des prix ainsi que de la rapidité d'envoi des produits. S'il y a eu une erreur à votre égard je suis prêt à vérifier devant tous le forum pour prouver que nous sommes honnêtes.
Cordialement,
Laurent

Degriffmarques

didinho_99 a dit :
Je vous conseille sérieusement de ne pas commander sur degriffmarques. C'est un site à arnaque. Ce sont des voleurs. Les adresse de retours colis sont sur une boite postale que n'existe pas. Évitez ce site à tout prix.

J'ai souvent fait des achats sur internet, et je me suis fait arnaqué qu'une seule fois, c'est sur degriffmarques. Je peux vous certifier que ce sont des gros voleurs.

DEGRIFFMARQUES = GROSSES ARNAQUES

Bonjour,
Je travaille chez degriffmarques.com , et j'aimerais bien savoir quelle est votre numéro de commande , pour vérifier ce que vous dites .
Nous n'avons jamais arnaquer qui que ce soit , et nos clients sont toujours très satisfait des prix ainsi que de la rapidité d'envoi des produits. S'il y a eu une erreur à votre égard je suis prêt à vérifier devant tous le forum pour prouver que nous sommes honnêtes.
Cordialement,
Laurent

Degriffmarques

fragman85 a dit :
Arnaque ce site. A 200%

Les mecs fouillent les forums, y repondent et se font passer pour des clients avec plein de pseudos différents

A EVITER !! ARNAQUE !!!

Je suis totalement d'accord avec toi Fragman85.
Je viens de tomber sur cette discussion et en effet ça pu l'arnaque à trois kilomètre.
Je m'explique : toutes les personnes ayant laissé un avis positif sur ce site ont comme de par hasard participé uniquement à cette conversation, tous les auteurs ont laissé uniquement des messages pour ce site c'est un peu gros quand même. De plus la livraison en moins de 24 heures ça n'existe pas à moins d'utiliser DHL, UPS... Ce qui n'est pas le cas de ce site.

Pour faire la pub de son site il y'a d'autre moyen ( tracts, google adword...), certes c'est plus onéreux mais moins fatiguant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde