Tom's Guide > Forum > Logiciels > lors de l'installation de windvd on me demande d'installer microsoft direct x 9

lors de l'installation de windvd on me demande d'installer microsoft direct x 9

Forum Logiciels : lors de l'installation de windvd on me demande d'installer microsoft direct x 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

voila lorsque que j'ai voulu tester le tout dernier windvd 6 eh ben on m'a dit que microsoft direct x 9 était nécessaire donc moi je l'ai téléchargé sur clubic et aprés je l'ai installé mais ménant je m'en fiche de ce logiciel la car j'avais déja power dvd. Ce que je vous demande c'est que est ce que microsoft direct x 9 est nécessaire au bon fonctionnement de mon PC sinon moi je le suppr ;) merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est nécessaire pour jouer a des jeux la

Répondre à warroy

merci de répondre pourtant quand je jou ca marche très bien :-?

Répondre à winners87

Bonjour, un direct X est necessaire a la bonne marche de ton PC "9" c est la version les anciennes carte ne gere pas le 9 ( max 8.1 je croit ) mais sa marche tres bien quand meme.
Laisse le direct X 9 tu auras rien de moin qu'avant

Répondre à Goret@IDN

mais quand tu a une version plus récente c'est mieux pour gérer le 3D car des fois tu peux avoir des probleme d'image ou de son

Répondre à warroy

ok je vous remercie mais j'avoue que je n'ai pas trés bien compris la réponse de goret ;)

Répondre à winners87

laisse le toujours sa peut faire que du bien aux graphismes de tes jeux

Répondre à kamaro93

lol oui je m'exprime peut etre pas top.

Materiel:tout depend de ta carte grahique si elle est recente elle l utilise sinon sa ne change pas d un direct x 8.1
Logiciel: certain logiciel on besoin du dernier pour fonctionner ( tu la vu toi meme ) exemple les benchmarck....

j'espere avoir été plus comprehensible :-?

Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lors de l'installation de windvd on me demande d'installer microsoft direct x 9
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens