Tom's Guide > Forum > Hardware > bench doom3
bench doom3 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, pour comparer les performances de nos configurations a tous sur les jeux, je propose , plutot que de se baser sur 3Dmark05, que l'on se base sur l'un des jeux les plus gourmands (voir le plus gourmand), Doom3, a l'aide du bench.

comment lancer le bench: lancez le jeu (...) allez dans la console (ctrl+alt+²) et tapez: timedemo demo1 usecache

voici mes scores avec la configurations dans la signe, avec différents reglages niveau graphismes (je propose de laisser la syncro verticale desactivée car celle ci ne sert pas a grand chose je trouve)

1024x768; graphismes: qualité superieure, AA desactivé:
mon score: 58.4 fps

1024x768; graphismes: qualité superieure, AA x2:
mon score: 53.8 fps

1280x1024; graphismes: qualité superieure, AA desactivé:
mon score: 48.9 fps

1280x1024; graphismes: qualité superieure, AA x2:
mon score: 42.4 fps

merci d'indiquer votre config, et les reglages

ps: si vous lancez le bench 2x de suite, le score de la 2eme fois sera suppérieur

a vous de jouer!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh ben pas de succes moon topic :-P
en meme temps c'est vrai que ça prend du temps mais bon...pas plus que de lancer un 3Dmark...
allez un effort svp :kaola:

Répondre à RasKa
Tom's Guide > Forum > Hardware > bench doom3
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens