Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creer image, logo etc pour mon site, je paye ;) !!

Creer image, logo etc pour mon site, je paye ;) !!

Forum Graphisme : Creer image, logo etc pour mon site, je paye ;) !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je fait actuellement un site. Etant nul en création d'image, logo, etc.. je voulais savoir si quelqu'un serais interessé à le faire pour moi !
Je paye, mais je ne veux pas que vous fassiez ça SEULEMENT pour l'argent !

Si vous êtes interessé, contactez moi on vera ça ensemble !
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je suis étudiant en administration et j'utilise plusieurs logiciel pour créer carte d'affaire, etc. Cela me ferait grand plaisir de faire des logos pour toi de n'importe quel genre. Il me suffit de savoir ce que tu veux et que tu m'envois des images approprié à modifier si tu as des besoins particuliers. De toute façon, cela est secondaire... Je suis interessé et je ne demande aucun argent, seulement le plaisir de le faire ;-) . Écris-moi...

Répondre à Jayz_rooky

Salut, Faut pas payé pour sa !!!!
Un logo sa se fais en 5 minutes alors va pas te faire avoir surtout si le logo a pas de technique ! Donc demande du benevola !

ou alors je crois que sur ce site tu peut en avoir gratos : www.netidentite.org

Répondre à nico91470

nico, je ne suis pas de ton avis. Un logo peut être fait en plusieurs heures et on le garde souvent pour un bon bout de temps donc même en payant 10€, je pens equ'on ne se fait pas arnaquer

Répondre à sparklegamer@IDN

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour me créer un logo (presse - assez simple - idée du logo bien définie). Seule l'exécution avec du matériel pro m'intéresse.

Je paie la réalisation du logo.

Suis sur Ile-de-France-Paris.

Merci

nmirguet@libertysurf.fr

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creer image, logo etc pour mon site, je paye ;) !!
Aller à :

Il y a 1372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens